Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Une idée d'un sampleur hardware facilement integrable à live dédié à la scene?

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 015 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Une idée d'un sampleur hardware facilement integrable à live dédié à la scene?
Si possible avec un son pas trop pourri..


des idées(autres que mpc)?








merci
2
L' esx peut-être?

sinon il y a le Spectralis, 64 mb, mémoire flash, lit les soundfonts;

et l' Eko, mais je n'en ai pas encore vu;
3
Je vais me renseigner de ce pas,

sinon j'ai vu le sp404, je sais pas ce que ca vaut
4
Sp404 = caca
5
Je prend note :D: merci


l'esx...c'est esx-1?
si t'as un lien, sinon pour le spectralis, si c'est ce que j'ai vu 1790 euros c'est beaucoup trop

l'eko pas encore vu
6
L'eko, c'est un monstre > 4000 eur!

Spectralis, on en trouve d'occase à 1.300-1.400, c'est cher mais c'est également une groovebox et un synthé analo de recherche
7
Bon et pas cher: Akai S950 ou Roland S-760... mais faut avoir le courage d'ingérer le mode d'emploi car côté ergonomie et transfert de samples, c'est pas fastoche. Faut du courage mais comme d'hab, c'est payant à la fin...

Bon et cher : MV-8800 qui peut être utilisé comme sampler uniquement ( il y a mode qui enlève les fonctions séquenceur si je me souviens )
8
En grooving samplebox, y'a la mc-808 (500-600 € ): sampler puissant ; mfx ; édition via ordi mais tout de même dédié à la scène ; connectique usb ; utilisable aussi comme surface de contrôle (faders assignables mais non paramétrables)
9
Qu'entends-tu par assignable mais non paramètrable ? Si ils sont assignables, il sont donc paramètrables ? Connais pas la MC-808. Lu un article de presse pas convainquant, et sur ebay, des gars n'arrivent pas à vendre la leur à 350 €... Tu as une expérience positive ?
10

Citation : Qu'entends-tu par assignable mais non paramètrable ?


Les cc des faders ne sont pas modifiables.
Ce qui est gênant dans la 808, c'est l'obligation de passer par un ordi pour l'édition des effets mais pour le prix auquel on peut le trouver, c'est de la bonne came, largement plus puissant que l'esx par exemple.