Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Routage midi out

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 472 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Routage midi out
Bonjour

Je voudrais réenregistrer en midi sur une piste B la sortie d'une piste midi A, sur laquelle j'ai un arpégiatteur.
Donc, ce que je voudrais, c'est pouvoir réenregistrer la séquence midi, mais sous leur forme "arpégiée".
C'est donc la sortie midi de la piste A après le synthé qu'il faudrait router vers la piste B, mais comment faire ? Tout ce que je parviens à faire c'est réenregister ma piste midi à l'identique...

Je ne sais pas trop si c'est dans Live ou dans le synthé que ça doit se paramétrer, mais je pense plutôt à un routage dans Live...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
Si c'est l'arpgégiateur inclu dans live pas de problème , il suffit de ne pas avoir de synthé vsti sur la piste d'origine.

Si l'arpeggio est interne au synthé vsti ça me parait impossible
3
Oui c'est un arpégiateur externe, propre au synthé... bon merci à toi quand même. Je vais essayer de contourner le problème mais c'est quand même bizarre...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

4
Salut Elephant qui planne
Quand tu dis synthétiseur externe, c'est un vsti ou un synthé hardware ? Donne nous le modèle...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5
Salut, c'est un vst. Le FM8 à l'arpégiateur-qui-tue. Effectivement il n'y a pas de "midi out". Merci quand même !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.