Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet Plantages à répétitions en écran session

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 1 183 vues
  • 5 followers
1 Plantages à répétitions en écran session
Salut à toutes et à tous.

Voilà j'ai un gros soucis de plantage en écran session et je suis en concert demain soir !!!!!
LIVE plante en écran session en émettant un "clac". Les vumètres de pistes fonctionnent mais le signal ne passe pas dans le master. Le logiciel redemarre parfois en double cliquant sur le bouton "stop", parfois non...
J'ai bien essayé de vider le dossier préférences de Live mais ça n'a rien changé; le problème réapparait de manière complètement aléatoire.
J'ai également viré les Plugins douteux sans effet.

Pour info, j'utilise simultanément LOGIC Express 8 (pas en Rewire)qui du coup plante de la même manière .

Quelqu'un parmi-t-il vous a déjà connu ce phénomène ?

Merci de m'aider un peu

Nakatano
2
Et si tu l'utilises sans Logic ?
3
4
Un nouveau vst ? Un nouveau périphérique ? Un upgrade récent de Live ?
5
Pas de nouveaux plugs (AU), j' en ai même désinstallé un tas dont je ne me servais jamais, pas de nouveau perif', toutes les mises à jour de Live, la seule nouveauté est que j' ai utilisé la version Beta de Live 8 mais sans faire "communiquer" les bibliothèques (pas de manière volontaire en tout cas) :(((
6
Salut,

T'es sous Windows ?
7
Non, OS 10.4 11 (puisque j' utilise Logic et AU), Motu Ultralite Mk2, Oxygen 8v2...
8
Des versions pirates alors !

Pas glop...
9
Non plus, désolé !

ps: je présente demain soir devant des diffuseurs la première de la nouvelle version d' une lecture-concert théâtralisée pour guitare, violoncelle, voix et (un peu d') électronique (soit environ un an de travail) avec Live qui pète un câble (alors que ce truc génial est bien connu pour être super stable !) et ça, pour le coup, c" est pas Glop !
10
Dans ton cas, si tu as viré le fichier des preférences, réinstallé Live, viré tous les plugs uns à un, pas de modif dans ton matériel et software, et que tu as contacté Ableton et qu'ils ne savant pas t'aider, moi, je réinstallerais mac. (10.5 ?).

Oui je sais c'est pénible. Ou emprunter une autre machine pour demain...