Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 7
Photos
1/26
Ableton Live 7

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 7

Sujet synchro midi : plantage carte son à la fermeture de Live 7

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 537 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion synchro midi : plantage carte son à la fermeture de Live 7
Salut all,

Alors que j'ai pu parametrer quelques problème embetants (tel que la pré écoute), j'ai tenté de synchroniser Live 7 avec les eletribes que l'on m'a prété.

J'ai pu voir le net que Live 7 et la synchro midi des electribe pose beaucoup de soucis, et qu'il valait mieux passer le PC en esclave. Effectivement, le PC en esclave recoit les infos midi de l'electribe maitre pour le tempo (je vois ca sur le monitoring midi), mais aucune synchro réelle n'est mise en place dans les faits, ni aucun démarrage synchronisé.

Par contre depuis que j'ai traffiqué tout ca dans les reglages midi de Live 7, a la fermeture du logiciel, la carte son se plante, et le PC avec, et je doit rebooter le PC comme un sauvage.
Quand j'essaie de desactiver tout le midi dans la config, il se plante aussi.

d'ou mes questions : avez-vous deja reussi a synchro les tempo et les départs de Live 7 avec des electribe?
et savez-vous comment je peux eviter ce plantage PC à la fermeture de Live?

merci d'avance pour vos expériences à ce sujet.
2
ok. Probleme reglé à force de tenter de désactiver le MIDI dans les options. Si quelqu'un a reussi a synchro Live 7 avec des electribes, qu'il n'hésite pas a me me dire comment. En attendant, je ferai sans. Thnks pour avoir lu mon post.