Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet plantage intempestif avec mac pro

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 249 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion plantage intempestif avec mac pro
j ai pas mal de plantages avec live 8 dernier os d ailleur , le 7 ne plantais jamais mais la alors c est plusieurs fois d affile des que je change mes compos dans les pistes midi , sans trop de piste tres inquietant ....... est ce que ça vous le fait ? merci de repondre
Afficher le sujet de la discussion
11
moi je reste sur la 8.0.9 jusqua nouvel ordre...sur leopard 10.5.8........l'important c'est d'etre creatif pas de faire de l'informatique... faut pas se precipiter en fait...  chez moi comme ca c'est genial
12
J'ai un powerbook avec OsX 10.4.11 et Live 8.0.9. Je me dis aussi que j'aurais dû rester à la version 7 qui était très stable, le warp était plus intuitif...
Depuis cette mise à jour, que j'ai fais dans la hâte suite à l'achat d'un Launchpad (la mise à jour de Live 7 est sortie 2 jours après ), je ne sens pas logiciel aussi stable qu'avant. Alors qu'avec la version 7 je n'ai eu que 2 ou 3 bug en plus d'un an, avec la 8 j'en suis déjà à 3 en un mois. 
Je pensais que ça venait du launchpad, mais je pense maintenant que c'est bien le logiciel..
Va falloir qu'ils s'activent chez Ableton pour l'ultime mise à jour, car je voudrais pas un bug en plein live

Less is more

13
la 8.0.9 a quelques bugs ...comme sur certains effets...mais moins dramatique chez moi que la 8.1 (pas de kernel panic) wink
14
je sais pas si t'as vu la buglist  par rapport a la beta 3 de la 8.1.1...

rien que de la beta 2 a la 3

Changes from Live 8.1.1b2 to Live 8.1.1b3


Citation :
Bugfixes

Receiving an invalid parameter index from Max could crash Live.

Inverting a macro mapping range would not work properly. [6238]

Under certain conditions, extract an existing groove of clip would crash Live. [6235]

Having a Max device sending many blob changes during saving could crash Live

A malformed database file would interrupt user interactions like renaming files, saving presets, recording, etc. [6230]

Having a particular Live set loaded and searching for media files could crash Live. [6241]

On Mac OS X, under certain conditions, making Live the foreground window could lead to a crash


va falloir qu'ils recrutent de bons programmeurs chez ableton..a moins que l'architecture soit completement differente..
15
bonjour a tous.

Moi aussi j'ai le même problème avec un Imac osx 10.5.8 puis ableton live 8.

En parlant de c'est problème de plantage, j'ai voulu desinstaller tout mes VST douteux!

Pour cela, je les et effacer de l'ordi, nikel jusqu'a la, mais j'ai un souci pour les effacer de ma librairie de VST dans live.

Est ce que quelqu'un peu m'aider?
merci a vous.
16
DD/Library/Audio/Plug-Ins ......

http://www.myspace.com/akafantomas

17
De l'aide , j'ai la version 8.1 et depuis trois jours elle charge et de que je commence a travaille , 30 segundes il y un begue ... Merci
18
pourquoi n'essaies tu pas la beta?   8.1.1 beta2