Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet plantage intempestif avec mac pro

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 3 243 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion plantage intempestif avec mac pro
j ai pas mal de plantages avec live 8 dernier os d ailleur , le 7 ne plantais jamais mais la alors c est plusieurs fois d affile des que je change mes compos dans les pistes midi , sans trop de piste tres inquietant ....... est ce que ça vous le fait ? merci de repondre
2
oui avec des vst qui ne sont pas a jour, moi c depuis que je suis passé sous snow ..... mais après les mises a jour c nikel

http://www.myspace.com/akafantomas

3
j ai vu qu il ont sorti le 8.09 je le telecharge et je verifie , pourtant j utilise qu un vst effetrix ... j ai le 8.05 trop de bug
4
j ai vu qu il ont sorti le 8.09 je le telecharge et je verifie , pourtant j utilise qu un vst effetrix ... j ai le 8.05 trop de bug
5
moi je parle de mettre a jour les vst ....
depuis que je suis passé sur snow leopards l" os du mac .... j"ai eu bcp des crash de live ....
certain vst j"ai du installé rosetta .... pour la prise en compte ....

http://www.myspace.com/akafantomas

6
pas très rassurant tout ça c est toujours la cata?
7
J'utilise live 8.09 sur snow leopard 10.6.2 et pas de plugs externe à live et .... pas de souci ! (si ce n'est que je ne peux pas ouvrir tous mes anciens projets avec la version 8). Voilà les gars, vous savez ce qu'il vous reste à faire
8
ne pas se acheter la panthere des neiges
9

faut rester sur leopard... garder la 8.0.9 en attendant un correctif a la 8.1...et surtout faire gaffe a certain plugins comme les native instruments qui sont pas super stables sur la 8.1

10
moi j suis sur OSX 10.5.7 et je vais de surprises en surprises, avec la version 8.0.5 j avais de temps en temps des coupures de 1 sec en plein milieu d une ligne de clips et ca repartais d ou ca avait coupé. et tres aléatoirement , des fois au bout de 40 min de set , des fois au bout de 10 min, et des fois pas du tout ! un peu embetant en  ayant ce genre de matos quand meme !!
j ai upgradé a la version 8.1 et la d autre bugs arrivent , plus le meme, la des fois , il peut avoir un leger ralentissement , au lancement d une ligne..mais la aussi trés rarement et aléatoirement....mais c est DEJA TROP !!!!
aprés j ai pas mal de clips  sur mon live, ( a peu prés 7 Go ) peu de vst , le cpu est constament en dessous de 9 % ...

j aurais peut etre du rester sur ma version 4.1.4 vraiment plus stable avec mon dell de 5ans....rahhhh
maintenant c est un peu tard vu que j ai sauvé mon nouveau set sous version 8...
donc la j vois pas trop d ou pourrais venir le souci ... est que qq aurais des réponses.