Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Commentaires sur la news : Des instruments virtuels pour Ableton Live

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 214 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des instruments virtuels pour Ableton Live
Ableton annonce un partenariat avec différents éditeurs d’instruments virtuels pour compléter la bibliothèque de son séquenceur Live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
salut j'aimerais avoir vos avis sur cette news...

j'ai entendu des extraits mais ca vaut le coup si on a deja une version suite deja bien copieuse? y a t'il des choses incontournables?

je n'ai pas vu les instrus au format rack...et ca me fais un penser a des banques de sons comme on peut retrouver sur kontakt..

bref je reste sur ma faim, l'initiative a l'air cool  mais le cote mercantile habituel pour chaque instrus m'a completement refroidis, pas de prix bundle...

vous en pensez quoi les fous furieux d'ableton?
3
Idem,

j' aurais aimé des versions Démo pour voir ce que ça donne une fois supprimées les 75 tonnes de reverb ! (mais j' imagine que ça n' est pas possible puisqu' il s' agit pour l' essentiel de racks)...

[ Dernière édition du message le 07/05/2010 à 09:28:49 ]

4
moi j'aime bien collectionner les sons et me faire mes propres instrus virtuels… Je faisais ça dans mon mpc et je trouve que ça fait partie de la compo de chercher, choisir et créer des sons…

mais bon… ça sonne bien, c'est sûr !
même si c'est 80 euros le giga de sons (en moyenne…)
5
y a un pack avec l'aks synthi a..  qui donne bien envie parcontre...
6
Bonjour,

Petit commentaire par rapport au prix:
Pour 80 € on peux recuperer des synthes avec a mon sens des sonorité bien plus proche des machine d'oirigines.

Musicalement,
7
ca  peut etre interessant ...mais pas pour tous les packs

en tout cas y'en a deja 2 bien sympa entre le pack qui reprend les synthes analos et le pack aks

pour les packs de piano  je suis sceptique...j'ai deja ma tonne de sample de kontakt4 inutile
8
Y'en a bien deux trois qui ont l'air qui ont l'air sympathiques (personnellement j'aime bien puremagnetik), mais je trouve juste abusé, comme les derniers "cadeaux" ableton, qu'il faille être au moins en version 8.1...

C'est comme la galère pour trouver d'anciennes versions de live...On a payé, ok, mais si on veux pas upgradé?....
9
8.1.3 minimum
10
si vous prenez des packs soniccouture prenez les directement sur leur site...ils offrent un big pack pour la devilfish(tb303)

y a vraiment du tres bon les guzeng/kim/balinese gamelan...aks  et le puremagnetik retro synths...bon apres le reste n'est pas vraiment indispensable...