Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet enregistrer bande son pour jouer dessus et enregistere le tout (logiciel ableton 8

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 350 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enregistrer bande son pour jouer dessus et enregistere le tout (logiciel ableton 8

Bonjour

je viens d'acquérir un ampli mustang. Livré avec ableton live lite 8. J'arrive à enregistrer ma guitare sans souci. Je désire enregistrer une bande son toujours pas de souci, mais je n'arrive pas lire cette bande son pendant que je joue dessus.

un problème après l'autre j'utilise ASIO et pas possible de lire avec un son waw je suis obligé changer et remettre le driver windows

 

si une âme charitable erre sur ce forum merci pour son aide

 

A+ Christophe

2

re bonjour

petite précision est il possible de faire ce que je veux sous ableton à savoir enregistrer un morceau l'écouter et jouer dessus, enregistrer le tout en ayant un retour son sur la bande son. Tout cela pour voir si l'on a progresser bien sûr

merci pour votre aide et bonne soirée

 

A+ Christophe

3

une même piste ne peut pas lire ce qui est enregistré dessus + ce qui rentre dedans… du coup tu auras compris qu'il suffit d'en créer une autre… tu imagine un logiciel de son qui ne permettrait pas d'écouter ce qu'on vient d'enregistrer et de rejouer dessus…

attention au réglage "monitor" :

IN on entends que se qui entre dans la piste

AUTO : quand la piste est armée on entend ce qui rentre sinon on entend ce qu'il y a dessus

off : on entend jamais ce qui rentre…

si tu veux entendre ce que tu entre + ce qui est déjà enregistré il te faudra une piste pour chaque tâche…

4

Merci pour ton éclairage. Je tournais un peu en rond avec les réglages. Je vais essayer demain dans la journée et te dirai comment ça à bien marché

A+ Christophe

5
Bonjour à vous!
Je déterre un peu car j'ai un petit souci .
Pour ma part, je ne sors aucun son d'Ableton, ampli Mustang relié au PC par cable USB.
il y a sûrement un truc à faire quelque part, mais je n'arrive pas à trouver où.
Merci pour vos réponse.