Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ableton live 8 exporter un projet audio

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 474 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ableton live 8 exporter un projet audio


bonjour,

je travail avec ableton live 8, et je rencontre souvent le meme probleme lors de l'exportation de mes projets audio, je suis équipé d'une carte son externe audiobox presonus asser basic, et lorsde l'export l'amplitude de ma boucle audio est trés basse meme si j'augmente le volume, c'est trés bas et quand je transforme ma boucle wav en mp3 j'ose meme pas vous dire comme ça sonne merdic,

j'enregistre souvent en qualité optimal, 44100htz, 32bits

ya til une autre méthode? merci

Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai exactement le meme probleme ... quand j'ecoute ma musique sous Live, le son est fort, dynamique et bien puissant puis des que j'exporte ... le son est faible et perd tout dynamisme ...
12
si je peux me permettre d amener une sur vaut probleme d ecoute dans ableton et lors de l export....

je ne connais pas ableton mais la logique me dit que quand vous ecouter a partir de ce programme surement que vous entendez le son en double soit : les pistes dans ableton + un retour de son....verifiez vous setting dans ableton et ceux de votre carte de son....et en passant... asio4all cest un genre de systeme de reconnaissance d interface audio ...rien d autre qu un pilote qui reconnait votre carte de son. il est conseiller de ne rouler qu une seule carte qu elle soit interne ou externe alors...roule seulement ta presonus donc va dans tes gestionnaires de pilotes et desactive celui de ta carte interne....deja ca sera moins chiant de comprendre le probleme ensuite .... peut etre que dans ableton les deux cartes joue le meme son donc... multiplication de facteur....et quand t exporte ensuite...une seule carte lie le son par defaut donc ca sonne automatiquement moin fort..j espere que ca pourra t aider un peu

FIX1MIX, MONTRÉAL,QC

13
Carte son interne deja déactivé :(
14
salut rudeyes
ta carte audio enregistre en 32bits? ou tu parles de resampling en interne en 32bits flottantes... je resterais en 44khz/24bits... la dynamique est deja tres bonne




bon sinon quelques pistes software...

je reeleve le gain de mes samples avec audiofinder... samples analogiques et il m'applique une normalisation en automatique(samples only)

dans live parfois en amont je fais mes sessions sampling analogiques (niveau sonore assez variable)
je resample les prises de son avec un limiteur en master



peut tu nous mettre un exemple wav et un bout de ton projet ?( empaquetes le en alp)


 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

15
ca ne vient pas de ta carte audio

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators