Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet ableton live 8 exporter un projet audio

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 8 473 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion ableton live 8 exporter un projet audio


bonjour,

je travail avec ableton live 8, et je rencontre souvent le meme probleme lors de l'exportation de mes projets audio, je suis équipé d'une carte son externe audiobox presonus asser basic, et lorsde l'export l'amplitude de ma boucle audio est trés basse meme si j'augmente le volume, c'est trés bas et quand je transforme ma boucle wav en mp3 j'ose meme pas vous dire comme ça sonne merdic,

j'enregistre souvent en qualité optimal, 44100htz, 32bits

ya til une autre méthode? merci

2

J'ai la même carte son et même si je trouve que le volume de mes exportations est plus faible que la moyenne (je pense que ça viens surtout de mon type de musique), la différence ne m'a jamais dérangé. Tu dois avoir un autre problème.

Essais l'option "Normaliser" quand tu exporte, ça règlera automatiquement le volume maximun de l'audio a exporter en fonction de la plus haute crète.

Si c'est le volume de la boucle elle même qui est faible, boost un peu tes entrées audio de la carte son ou si se n'est pas une boucle enregistrée par ta carte son, tu peux augmenter el gain jusqu'a +24 dB en cliquant sur le sample et en règlant le gain.

3

slt rudeyes helas je ne peux pas t'aider car j'utilise sonar mais je me demandais juste si, comme bcp de soft, il n'existait pas une option "Export", "Mixdown" ou "Stream to File" dans le menu "File" ??? En general, les fonctions d'exportations audio sont situees dans ce menu. tiens nous au jus!

4

ok bah jai dejà testé pleins de solutions mais j'ai jamais un tres bon rendu, jme demande si ya pas un soucie avec le pc et les pilotes asio all 4, une sorte de conflit entre ma carte son externe et la carte son du pc, vu que quand jouvre live ya les pilotes qui s'ouvrent aussi, enfin cest l'audiobox qui gere, quand j'ecoute des compos d'autres gens sur myspace ça me tue car le rendu est limpide, ça doit etre la carte son,

merci en tous cas

5

ok .... désintalle les pilotes de ta carte, reboot le pc, et reinstalle la toute derniere version...

good luck!

6

QUAND TU DIS REBOOT TU PARLES D4UN REFORMATAGE DU PC? 

7
8

dslé, oui d'accord mais du coup ça induit de ne pas utiliser la carte externe et honetement la qualité est peut etre mieux du coté de chez presonus que asio all, cest un peu du gachit,

bientot je pars en voyage est ce que juste asio all fra l'affaire?

9

Bonjour,

Envoie nous un echantillon de ton rendu pour que l'on puisse juger.

Musicalement,

10

dslé!