Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Commentaires sur la news : Promos chez Ableton

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 268 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promos chez Ableton
Ableton lance ses promotions de Noël et vous permet de profiter de Live 8 avec une réduction allant jusqu’à -25% ou de télécharger gratuitement 5 nouveaux packs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

excellent pour passer de live 8 à la suite pour environ 200 us, on a la totale.... je vais craquer je sens .)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

3

54 vues et je suis le seul à trouver çà cool?

ah j'oubliais tout le monde crack ce genre d appli facepalmmrgreen

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4

mdr moi j'attends la sortit de live 9 """

http://www.myspace.com/akafantomas

5

mdr vaut mieux attendre la sortit de live 9 .....

http://www.myspace.com/akafantomas

6

Je me tâte un peu... Y'a quoi de si bien dans la suite pour un mec comme moi (qui fait du rock donc) ? Des instrus en plus ?

7

Citation de Pulseconcept :

ah j'oubliais tout le monde crack ce genre d appli

Bah non, j'utilise Live depuis Live 4, et au fil des années, j'ai profité des promos et du coup, j'ai la totale, y compris Max for Live dans la mesure où j'ai la licence de Max MSP. D'ailleurs, je me rends compte que j'utilise très peu la suite étant bien doté en synthés virtuels ou hardware. En revanche, je ne pourrais pas me passer de Max for Live. C'est pour ma part, la plus grande avancée de pouvoir se construire ses propres outils. Et  j'attends avec impatience la sortie des IrcaMax.

8

ben finalement j'ai craqué, tout installé hier soir et fait des premiers tests, j'aime bien analog

pour le rock, effectivement c'est pas ce qu'il y a de mieux je pense ...

j'ai acheté live depuis la version 3 et je me souviens de la baffe avec l'arrivée du midi dans la 4 :)

max msp: pas trop le courage de programmer des synthés :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

9

Citation de Pulseconcept :

max msp: pas trop le courage de programmer des synthés

Ah, mais je ne me sers pas de Max for Live donc Max Msp pour faire des synthés. D'ailleurs, je n'ai jamais trop aimé la synthèse de MSP. Par contre, se faire ses propres outils pour traiter le son, oui, et surtout des processus aléatoires midi sur les paramètres de hauteur, dynamique, durées, intensité, oui.

Citation :

ben finalement j'ai craqué, tout installé hier soir et fait des premiers tests, j'aime bien analog

Même si je m'en sers peu, il y a dans la suite de bonnes choses et ça permet d'avoir une belle palette sonore qui s'élargit dès qu'on commence à triturer les patchs. Je pense que tu ne le regretteras pas.

[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:19:13 ]

10

Citation :

j'aime bien analog

Je me le suis payé, en vst, pour 10 ou 20$ chez audiomidi, je crois, il y a quelques mois. le string machin etait aussi a 10$ le mois dernier. Bref, je passerais pas en suite, et j'upgraderais en 8 quand j'aurais l'up vers le 9 gratuit, un up sur deux, c'est bien assez, j'en ai plutot marre de la politique commerciale d'ableton.

QUand je vois ce que j'ai chez Reaper pour 50$...