Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/80
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Commentaires sur la news : Ableton Live 8.2.5 compatible Mac OS X Lion

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 123 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ableton Live 8.2.5 compatible Mac OS X Lion
Ableton a mis à jour Live à la version 8.2.5 afin de pouvoir utiliser le séquenceur sous Mac OS X 10.7 Lion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention, j'ai fait la boulette du boulet de compet' après sa sortie il y a deux semaines d'ouvrir un set live qui a finit par planter après un " sauver set live " au lieu de " sauver set live sous " et la à ma grande surprise lors de la relance d'Ableton la récupération de mon set a fait planter mon projet irrécupérable... J'attends le retour de la team Ableton qui m'a dors et déjà précisé que pour le moment il ne réussiraient quasiment jamais à récupérer les sets plantés avec cette version et qu'ils ne conseillaient toujours pas le passage à Lion malgré la sortie de cette release qu'ils ont fait pour les utilisateurs n'ayant aucune possibilité de tourner sur snow Leopard.
Je vais certainement trop passer pour un "boloss" mais ça évitera peut-être à d'autres de perdre l'un de leur meilleurs projets...

I  my PC.

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 23:51:37 ]

3
je suis passé d'un PC Windows 7 x64 à un Mac OS Lion ce samedi et l'instalation d'Ableton s'est passé sans encombre.
Installation de la mise à jour nickel. La mauvaise surprise : les VST s'installent avec PowerPC, Lion ayant oublié PowerPC... vous pouvez oublier. En ce moment je cherche une solution. Si quelqu'un voit de quoi je parle, je le lirai attentivement.
4
Pour le PPC c'était annoncé d'avant que Rosetta ne serait pas inclus.

Pour le plantage, je trouve ça bizarre, car je ne suis pas passé à Lion mais j'ai installé la version 8.2.5 et je n'ai eu aucun problème à récupérer mon set après.
5

Pas de pb non plus pour moi après passage à Lion et upadte sur 8.2.5, mais content de ne pas avoir eu la même mésaventure que Frenchy06. Bon courage.

6
En fait j'ai surtout écrit pour signaler que de mon coté la récupération de set après plantage n'avait rien donné et que la réponse d'ableton se rapprochait un peu du "nous ne conseillons pas le passage à Lion pour le moment".
Content d'être le seul à avoir ce problème.

I  my PC.

7
pour les applis power pc.... c'est tout bete. installer snow leopard ou leopard sur un disque amovible ou virer lion et l'installer sur le disque interne

je te recommande de downgrader en 10.6.8.. c'est tres stable

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

8
Anyway personnellement je ne comprends pas pourquoi vouloir absolument passer à Lion.

Moi je l'ai acheté et monté sur mon disque externe pour voir de quoi la bête avait l'air et bof... Il y a quelques trucs correctes mais rien qui fasse en sorte que se soit une avancé extraordinaire de passer à ce système.

Surtout en tenant compte que Ableton est probablement juste une des nombreuses applications que vous utilisez. Il faut être certain que tout fonctionne bien avant de faire le passage.
9
contrairement aux autres os.. pour les mac ancien c'est un os qui apporte pas grand chose et on perd le format power pc

l'os 10.6.8 est ultra stable en ce moment, plus de kernel panic ,veloce

lion c'est sympa pour les nouveaux mac voir macpro en 64bits avec +de 4 gigas de ram et des applis qui suivent..
ableton n'est pas compatible 64bits

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

10
reste plus qu'à espérer une version 64bits de Ableton avant longtemps

[ Dernière édition du message le 15/09/2011 à 04:04:24 ]