Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Commentaires sur la news : Du 64-bit pour Live 8.4 beta

  • 28 réponses
  • 20 participants
  • 8 636 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Du 64-bit pour Live 8.4 beta
Les mises à jour s’enchaînent chez Ableton et après la version 8.3.1 présentée hier, l’éditeur met en ligne la beta 8.4 pour le support 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Y'aura toujours deux versions, une 32 bit et une 64 bit... Tu peux avoir des projets avec live 32 si t'as besoin de plugs 32 bits et d'autres 64 bits si t'as des plugs 64 ^^

Après quand il faut les deux...

Edit: Puis dites vous bien qu'un jour ou l'autre ça sera la fin pour le 32 bit, comme ça l'a été pour le 16 bit avec XP...
Certainement pas pour windows 8, peut-être pas pour windows 9, mais très certainement pour son successeur...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

[ Dernière édition du message le 05/07/2012 à 20:45:03 ]

22
C sur mais g pas mal de petit frères are que j'utilise et qui sont que en 32 bits, donc le meilleur moyen pour pourvoir ouvrir du 32 bit ds le 64 et Jbridge. Car je me vois pas avec deux version de live !

Apparemment d'après le site on peux ouvrir du 32 bit uniquement si une version 64 bits du plug est aussi installé xD.
23
icon_facepalm.gif

Sur live 32 bit j'ouvre aussi bien du 64 que du 32 pourkoi l'autre ne pourrai pas le faire ?

http://www.myspace.com/akafantomas

24
Citation :
Apparemment d'après le site on peux ouvrir du 32 bit uniquement si une version 64 bits du plug est aussi installé xD.


Ca c'est quand tu charges un projet fait avec live 32 bits (mettons la version 8.2) avec une version de live 64 bit, il va faire les correspondances entre les plugs 32 et 64 bit. Par exemple si t'as Kontakt 5 installé en 32 bit et 64 bit ben le projet passera entre les deux modes sans problèmes...

Phonema (Prog metal sci-fi) !

25
bon j'ai plus que 4 plugs....sinon tous le reste fonctionne bien ...pourtant j'ai une partition que pour les plugs 32 et 64...dans les préférence je m'attendais a rentrer un nouveau mien pour les 64 y'a rien
je repasserais a la bêta 10icon_facepalm.gif

https://soundcloud.com/nicosplash

26
Qqs questions innocentes d'un musicien qui n'veut pas s'emmerder à bidouiller,
ma config est:
i7 4-8 coeurs
win 7 32bits
8G Ram (je sais ça sert à rien en 32 bits)
live 8


- pour retrouver tous mes plugins en 64bit (plugins que je veux absolument retrouver: Native Komplete 8 et stylus rmx) je devrais utiliser absolument JBridge ?
- si les plugs sont plus gourmands en ram en 64 bits, pourquoi ne pas rester en 32 alors ?
-Dois-je réinstaller win7 en 64 avt tout update ?

Merci mille fois à celui qui me répond car j'ai vraiment peur de rien pouvoir retrouver (plug liveset...)

27
Bonjour,
je ne pratique plus sur live (j'ai toujours la license du 8 mais j'avoue ne plus m'en servir depuis que je l'ai). Par contre pour ce qui est de la gestion du 64/32 j'ai pas mal donné.
Citation :
-Dois-je réinstaller win7 en 64 avt tout update ?

Si tu veux faire tourner un logiciel 64bit oui il te faut un OS64, donc comme tu le dis ce sera Win7 64 pour toi (tu n'aura plus à precisé que 8g sur ta machine 32 ça sert à rien.);)
Pour avoir tester jbridge avec pas mal d'autre logiciel (reaper, samplitude, sonar et peut être même live je me souviens plus) dans les 2 sens (32->64 ou 64->32), je dirais que pour commencer le plus simple serai d'installer Win7 64 mais pour l'instant de rester en live8 32bits. Ainsi tu limitera le nombre "d'instance" de jbridge dont tu aura besoin (moins y a de bridges ou/et de logiciels, et moins y a de sources possibles de problèmes).

Tu installe tes plugs en 32 (ça marche plutot bien ici...) et tes Vsti gourmands en RAM tu les installe en 32 et en 64. Ainsi tu garde tes projets, mais les nouveaux lorsque tu utilise un gros Vsti (Kontakt avec une grosse bank par exemple) tu utilise Jbridge pour faire tourner ton VSti en 64 (comme ça les 8 go seront adressable par le ou les rares plugs qui en ont besoins). Si sans fonctionne tant mieux , sinon tu te rabat sur la version 32 de ce Vsti (que tu aura préalablement installé aussi). Native et Spectrasonic propose toujours les 2 installations). Et là t'attend tranquillement que live soit au point en 64 avec son propre bridge, et tu "bascule" en 64 en douceur.

Bon c'est une suggestion, y a peut être plus simple mais voila, en espérant que ça t'aide.:coucou:

[ Dernière édition du message le 11/08/2012 à 16:09:04 ]

28

Ça fonctionne plutôt bien mais de mon côté j'ai 4 plugins qui ne veulent pas remonter et c'est ceux que j'utilise le plus malheureusement.

 

En espérant que la version finale va permettre de loader les plugins 32 bits, sinon bien faut que j'attends l'update en 64 bits de mes plugins.

29
Je veux upgrader, page introuvable!!

[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 20:11:50 ]