Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ableton Live 8
Photos
1/79
Ableton Live 8

Séquenceur généraliste de la marque Ableton appartenant à la série Live 8

Sujet Commentaires sur la news : Du 64-bit pour Live 8.4 beta

  • 28 réponses
  • 20 participants
  • 8 627 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Du 64-bit pour Live 8.4 beta
Les mises à jour s’enchaînent chez Ableton et après la version 8.3.1 présentée hier, l’éditeur met en ligne la beta 8.4 pour le support 64-bit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
puré c’était pas trop tot!
3
waouw quelle nouvelle :(

Il vont le mettre à jour quand ce logiciel... Ableton Live 9 c'est pour quand ?

La concurrence commence à prendre du poids, il suffit de regarder l'excellent PRESONUS Studio one pro 2 !!

Ils vieillissent Logic Pro 9 et Ableton live...

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

4
Citation :
La concurrence commence à prendre du poids, il suffit de regarder l'excellent PRESONUS Studio one pro 2 !!

Sauf que les deux n'ont rien a voir, mais bon....
5
Oui c'est pas comparable c'est certain, mais bon, le temps passe...
Franchement je suis 100% Ableton Live mais force est de constater que Studio One est vraiment efficace, puissant et intuitif ! Après avoir tester la démo, on en redemande ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

6
Ableton avait décidé dernièrement (il y a un moment déjà certes) de ne plus faire de mises à jour,
mais de passer du temps à règler les bugs qui trainaient dans les coins.

En tout cas, sur le coup, j'ai trouvé ça plutôt positif,
ayant investi dans la version 8, je préfère avoir un programme stable plutôt que de nouvelles fonctions susceptibles de planter. D'autant qu'en "Live", le zéro plantage est une nécessité.

D'un autre côté,
je trouve le logiciel un peu "vide" pour 300 euros (version Live non Suite),
il y a peu de sons par défaut,
heureusement il y a pas mal de banques à télécharger gratuitement du site officiel, mais tous ne sont pas modifiables.

et encore j'ai eu la chance de bénéficier du sampler gratuit (promo d'aout),
ce qui n'est absolument pas du luxe quand je vois ce que propose le simpler.

Leur moteur et l'interface graphique est leur gros atout,
mais il ne faudrait pas qu'ils se reposent dessus.
Les anciens de chez eux qui travaillent sur une alternative les pousseront sûrement à se donner encore un peu de mal.

Un simple Fruity Loops a par défaut quelques synthés
qui restent très sympas même pour les plus modestes...pour le tiers du prix.
Certes, il n'y a pas le moteur audio Live et son accessibilité en édition, mappage midi (quoique ca reste subjectif).

Bref, Operator & Amp ont l'air sympa, mais je trouve que pour 500 euros la Suite,
c'est pas vraiment donné non plus...
:(

[ Dernière édition du message le 04/07/2012 à 19:27:34 ]

7
*sabre le champagne* :bave:
Sinon chez moi la démo de S1 plante assez régulièrement... Du moins plus que live, qui était déjà un crashfest!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

8
Citation :
Franchement je suis 100% Ableton Live mais force est de constater que Studio One est vraiment efficace, puissant et intuitif !

oui, efficace, puissant, machin, mais pas du tout taillé pour le Live ou l'impro comme Ableton LIVE.Ce sont juste deux outils différents. Pour l'instant, Live est encore le seul dans sa categorie (Project 5 s'est cassé la gueule, Sonar et logic ont des bricoles mais rien de serieux dans le domaine, Fruity en est a ses premier pas. Reste Bitwig dont personne a encore vu la couleur.
9

+1, cette mise à jour est vraiment géniale!!!

JxB

10
Ouep enfin !!! En espérant maintenant la pure version 64bit et donc vite les retours sur cette beta pour la rendre vraiment stable !

Finit l'utilisation de Jbridge enfin xD