Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 3
Photos
1/3
Adobe Audition 3

Sujet Périphérique d'entrée et de sortie différent (c'est possible ?)

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 366 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Périphérique d'entrée et de sortie différent (c'est possible ?)
Bonjour

Il m'est impossible de mettre un périphérique d'entrée et de sortie différent.
Y a t'il un moyen ?

Car j'aurais aimé pour l'entrée mettre ma "mindprint trio usb" et ma sortie laisser la carte son intégré pour écouter directement ce que ça donne.
Mes enceintes PC sont branchés sur la carte son du pc, et je n'aimerais pas changé celà.

Merci d'avance
Créateur de Sagas Mp3
2
En gros : non, ce n'est pas possible sans "tricher".

La raison est qu'Adobe Audition 3 fonctionne en ASIO. Or, l'ASIO ne sait gérer plusieurs cartes sons que si elles sont physiquement reliées entre elles, de sorte à les synchroniser ensemble (c'est-à-dire à assurer que l'une ne traite pas le signal en décalé par rapport à l'autre, ce qui pourrait induire des latences, des problèmes de phases...)

Donc dans ton cas, tu peux tester un soft du genre Asio4All (mais sans garantie, j'ai jamais essayé personnellement). Si j'me souviens bien, c'est un "émulateur" ASIO qui, utilisé pour ton chipset au lieu de l'interface ASIO fournie par Adobe Audition, te permettra de faire du multicarte. L'autre solution, c'est... tout simplement d'utiliser une version d'Adobe Audition qui ne soit pas ASIO, comme la 1.5, je la garde juste dans ce but. A priori les problèmes liés à l'absence de synchronisation ne devraient pas être gênants tant que tu utilises l'une des cartes pour enregistrer et l'autre exclusivement pour écouter.

Voilà, j'espère que ça t'aidera, bon courage !
Why should I come down ? From here I can see forever...
3
Merci pour ces explications.

Je vais peut-être donc réinstaller la version 1.5.

Est-ce que je peux l'installer, sans désinstaller la version 3 ?
Créateur de Sagas Mp3
4
Oui, y'a pas de raison, 'fin je pense...
Why should I come down ? From here I can see forever...