Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Express 7
Photos
1/5
Apple Logic Express 7

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Combien d'entrées/sorties midi possibles ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 310 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Combien d'entrées/sorties midi possibles ?
Salut !
Voila je souhaite me lancer dans la MAO de manière un peu plus évoluée qu'avec Garage Band et compagnie, donc mon choix se porte à priori sur Logic (je suis utilisateur Mac).

Seulement en plus des capacitées des instruments virtuels que j'ai déjà un peu pratiqué je veux pouvoir communiquer avec plusieurs machines simultanement (au moins 5 voire 7/8).

Donc, combien Logic EXPRESS peut supporter d'entrées/sorties midi, et sur combien d'interfaces ?
:???:

C'est surement une question bateau mais je n'ai pas trouvé de réponses sur le site d'Apple, ni dans les autres Topics.Alors merci d'avance à ceux qui pourraient me renseigner, et bonne musique !
2

Citation :
Note : Si vous disposez d’une interface MIDI munie de plusieurs sorties (ou même des plusieurs interfaces pouvant être empilées, tels que des produits de la gamme Unitor), vous pouvez établir une connexion directe avec un des ports séparés (1 à 63) de cette ou ces interface(s) (par exemple “Port 1 (Unitor 8)” ou “Port 14 (Motu)”).



Je pense que tu peux disposer de 63 X 16 canaux, sur une ou plusieures interfaces :bravo:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

3
:P: Et ben c'est rapide, merci !
...et en plus ca m'arrange bien.

Juste par curiosité t'as trouvé ca où ?
4
Guide de référence de Logic Express 7 :8) :8) :8)

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Merci !
C'est celui qui est livré avec le logiciel ?
6
Salut

moi j' ai 5 in et 5 out sans aucun probleme

1 in/out sur ma carte son (I88X)
4 in/out sur un module midisport USB

et no problemo

c' est même plutot simple a gerer les interfaces s' appellent par leur nom dans le core audio
7
Bon ! ben alors andiamo ! c'est parti pour l'aventuture !
Merci de vos conseils.