Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 241 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : car cela ralentit les calculs pour faire tourner un logiciel, puisque on alourdit le tout avec la présence du dongle et les applications necessaires pour le support de ce dongle.



Pardon ?
112

Citation : Citation :
car cela ralentit les calculs pour faire tourner un logiciel, puisque on alourdit le tout avec la présence du dongle et les applications necessaires pour le support de ce dongle.

>>Pardon ?


Sur un G3, peut-être... non ?
113
J'ai reçu l'upgrade aujourd'hui. Un seul mot, enfin trois :

Enfin

et

ça déboite
114
Nan nan mais le dongle qui ralentit c'est nimp, à la rigueur ça peut ptet rajouter 3/4 secondes au démarrage de l'appli mais rien de plus.
115
Ban j'ai eu qu'une petite heure pour bosser dessus , je peux pas faire un bon feedback mais vite fais : - avec logic pro 7 un pic cpu faisait arreter la lecture , là il tient mieux le coup . Pas mal de petites ameliorations concernant les fonctionnalitées en enregistrement ; mais le gros point noir c'est l'interface (windows vista style) qui alourdi grave les deplacement dans la fenetre arrange , intolerable! (mais c'est peut etre du au fait qu'il s'agit de song provenant du pro7)
116
J'ai commandé l'upgrade hier... le tracking me dit que je le recevrais lundi... snif... J'ai hâte, surtout pour mainstage

Krakatau2
117

Citation : mais le gros point noir c'est l'interface (windows vista style) qui alourdi grave les deplacement dans la fenetre arrange , intolerable! (mais c'est peut etre du au fait qu'il s'agit de song provenant du pro7)



Ah pas bien ça. Si tu peux confirmer ça plus tard. Autant ne pas trop s'avancer :noidea:
118
Bon, j'ai fait des essais, j'ai effacé par mégarde mes deux posts (avec les problèmes que connait AF en ce moment, j'ai cliqué, ça mettait un temps fou, enfin, bref...)

ce serait bien de préciser vos specs quand vous faites remonter un problème.

Il me semble avoir aussi des problèmes de déplacement, principalement d'ascenseur à la souris, si j'ai zoomé sur la page Arrange.
Mais j'ai besoin de faire plus de tests pour affirmer les choses (utilisation de projets de Logic 7, essais avec du pur Logic 8, vidéo, automation, plein de plugs, etc.)

Moi, c'est G5 PPC 2x2GHz, 4 GO Ram, OS 10.4.9
119
Problème d'ascenseur résolu !
Ayant tenté plein de trucs sans succès, j'ai fait la seule chose qu'il me restait à faire : passer en 10.4.10.

et depuis, plus aucun problème !


Logic rules !
120
C'est bien calme ....
tout le monde attends le facteur ? :mrg: