Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet [News] Apple Logic Pro 8

  • 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 090 vues
  • 65 followers
1 [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81

Citation : Donc adieu les plugs a protection synchrosoft, il faut 2 licences ??



Je n'en suis pas sûr.
À creuser, je m'en occupe...
J'attends la mise à jour, et je testerai plusieurs configs.
Je pense d'ailleurs mettre une liste des plugs compatibles sur Cigol.

Juste pour info, je rappelle que ça ne marche que pour les effets, pas les instruments virtuels (majoritaires chez Syncrosoft).

Si ça ne marche pas avec une seule licence/clé, on peut raisonnablement imaginer que ça posera les mêmes problèmes pour les licences iLok, WiBu, etc.

Citation : Tes infos, tu les tires du manuel de logic ??



en partie, le comportement des Nodes sur les plugs de Logic existant depuis LP7
82
Pas eu le temps de tout lire...
En ce qui concerne le prix jsuis pas vraiment surpris.. la politique d'apple va depuis peu dans une constante baisse de prix de ses produits,regardez l'iphone qui passe de 599 a 399$ en l'espace de qq mois..toute la gamme ipod qui double de capacité de disque dur pour le mm prix..les nouveaux imacs à des tarifs dérisoirs et j'en passe!
Y'a pas à s'inquieter,juste à dire merci au dieu steve jobs :aime:
83

Citation : Donc adieu les plugs a protection synchrosoft, il faut 2 licences ??


Je n'en suis pas sûr.
À creuser, je m'en occupe...
J'attends la mise à jour, et je testerai plusieurs configs.
Je pense d'ailleurs mettre une liste des plugs compatibles sur Cigol.

Juste pour info, je rappelle que ça ne marche que pour les effets, pas les instruments virtuels (majoritaires chez Syncrosoft).

Si ça ne marche pas avec une seule licence/clé, on peut raisonnablement imaginer que ça posera les mêmes problèmes pour les licences iLok, WiBu, etc.



Bon, il semble que pour utiliser des plugs protégés par clé, il faut avoir autant de clés que de machines serveurs (les Mac sur lesquels sont installés les Nodes)

Dès que j'ai reçu ce que j'attends, je me mets au travail et compile une liste de plugs compatibles, sachant qu'il y aura certainement un thread collaboratif sur ce sujet sur cigol.
84

Citation : Ca donne envie de passer sur Mac tout ça



C'est peut-être un peu pour ça qu'il ont proposé un prix aussi bas. Pas trop lâcher dans le séquenceur et bien raquer sur un mac.

En tout cas je suis surieux de voir la réaction de Steinberg.

Sinon pour la révolution, ben c'est vrai que j'ai pas pris le temps de regarder dans le manuel. Bon ben c'est de bonne augure tout ça :)
85

Citation : En tout cas je suis surieux de voir la réaction de Steinberg.



quelque chose comme : :8O: puis :nawak: et enfin :(((
86
87
88
89
Commandé hier à 10 heures sur l'Apple Store.
Couché à 5 du mat'.
Même pas posté de "check" dans "Ronde de Nuit".

Il y a 5 minutes, on sonne.
Un livreur.
L'enculé, c'est mon truc que j'ai acheté sur eBay la semaine dernière.

Ah bah nan.

C'est Logic Studio.

'Sont forts chez Apple.

('Vais m'recoucher, moi, tiens...)^^
90
Ma mise à jour doit arriver tout à l'heure normalement.
J'ai un petit stresse car j'ai une Version 7.2 academic (acheté aux us). Mais je suis passé par l'apple store education (voie téléphonique). Je leur ai demander si l'upgrade pour la version 8 était possible (dispo sur le store educ en ligne). Ils m'ont dit que c'était possible et j'ai donc passé commande après lui avoir bien demandé de certifier ce qu'il affirmait.
J'espère que le gars de l'apple store avait raison....
Sur des forums j'ai lu qu'une personne avait tenté une mise à jour de ce type et que ça n'avait pas marché (Aux USA semble t'il, mais là-bas la mise à jour n'est pas dispo sur leur store educ et apparemment les téléconseillés leurs disent que ce n'est pas possible).
Je ne sais pas comment ils gèrent leurs licences si la version upgrade 8 aux usa est bridé et non la V européenne. On verra bien... (ma v7.2 étant US je ne sais pas si elle sera prise en compte par la mise à jour V8 européenne...)