Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

[News] Apple Logic Pro 8

• 366 réponses
  • 73 participants
  • 17 895 vues
  • 65 followers
Sujet de la discussion [News] Apple Logic Pro 8
Ca y'est ! Apple annonce enfin la sortie de Logic Pro 8 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Je suis en train d'installer.
L'install complète pèse 46Go (!!!), et il faut au moins en mettre 19Go sur le disque principal (du moins au moment de l'install, je pense qu'on peut les bouger après).

Du coup c'est très tendu sur mon Macbook Pro là, je peux pas installer pour le moment :(
132
Arg .... Moi aussi sur le macbook pro ...

Bon et sinon, est ce que vous avez testé la compatibilité avec les plugs VST ?

J'ai un ou deux plugs VST PC que je voudrai sur logic.

Possible ?

A+
Loïc
133
Logic n'est pas compatible VST,il lui faut des plugs format AU uniquement.
Par contre il existe un adaptateur chez FXpansion : VST to AU adapter qui marche avec presque tous les plugs...
Maintenant, si tes plug ins sont des VST dispos uniqument sur PC , c'est mort, il te faut les VST version MAC....Suis je assez clair ?
134
Oui snif ... Adieux mes plugs spéciaux pour la DUB ...

Mais les delays de logic sont assez beaux.

On verra bien.
135

Citation : Je suis en train d'installer.
L'install complète pèse 46Go (!!!), et il faut au moins en mettre 19Go sur le disque principal (du moins au moment de l'install, je pense qu'on peut les bouger après).

Installation terminée, nettoyage, enlèvement de doublons, etc.
Résultat : il me reste 3 Go sur le disque système (applis plus quelques fichiers, genre IR et Samples d'Ultrabeat), tout le reste est sur des disques externes.

Citation : Mais les delays de logic sont assez beaux.

le Delay Designer est une excellente surprise. Je ne l'ai pas testé encore à fond, donc je ne sais pas comment il tient la comparaison avec les PSP-608, Nitro, Timeless et autres. Mais il est très puissant et très simple d'emploi.
136
Qu'est ce que tu entends par "nettoyage" ?
Ça veut dire que si j'ai déjà Logic 7, en installant l'update j'aurai par exemple 2 Ultrabeat, etc ?
137
T'as tout installé
et tu as ensuite transferé les sons sur une disque externe ?

c'est tres tres long l'install complete ..... :nawak:
138
Non, mais suivant les softs que tu avais déjà avant (soundtrack, garageband, etc.) il peut arriver qu'il y ait quelques doublons dans les samples et dans les Apple Loops.
139

Citation : T'as tout installé
et tu as ensuite transferé les sons sur une disque externe ?

Oui, install' propre sans toucher à rien, puis déplacement par catégorie, avec création d'alias, etc.

Citation : c'est tres tres long l'install complete .....

un peu moins d'une heure trente, et quelques heures à checker les dossiers de samples et d'Apple Loops ;)
140
:up: