Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Enigme sorties mono

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 679 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enigme sorties mono
Bonjour


voilà, j'aimerais savoir s'il est normal de n'avoir que des output par paires stéréo (1-2 3-4 5-6 etc...) ? Ou si c'est juste avec les cartes Motu que ça fait ça ?
Impossible d'assigner Input 1 vers "simplement" output 1 :?!:
Une sortie mono quoi...
2
Affiche l'environement ; met toi sur le calque "mixer" ; fait : nouveau>tranche de console>sortie ; transforme les tranches de sortie en mono puis sur la gauche (sous "mixer" ) reaffecte le canal de sortie(et modifie le nom) ...
3
Hello, merci mais y'a une embrouille, je comprends pas la logique du truc :?!:

Si je crée un instrument mono type ES M, il ne me propose toujours que des sorties stéréo !! donc du coup j'ai beau avoir splittées dans l'environnement ma sortie 1-2 en sortie 1 et sortie 2, le signal de l'ES M sort en 1 et aussi en 2 (alors que je ne voudrais l'affecter que à la sortie 1). Quand je retourne dans l'environnement mes sorties mono deviennent "controlé par stéréo objet out 1-2"
Me dites pas qu'il faut panner tout de même.
4
Si tu vas dans l'environnement mixer (audio) ton premier fader de sortie, tu l'assignes en output mono 1, le deuxième fader de sortie en output mono 2, tu ne devrais plus voir s'afficher "controlé par stéréo...

Si tu utilises un ES M par exemple, tu le routes en output 1-2 en mettant le pan à gauche ou à droite, mais il est vrai que celà aurait été plus pratique de l'assigner directement en output mono de ton choix.

J'attends mon upgrade en version 8 pour voir si celà à été corrigé.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5

Citation : Hello, merci mais y'a une embrouille, je comprends pas la logique du truc

Si je crée un instrument mono type ES M, il ne me propose toujours que des sorties stéréo !! donc du coup j'ai beau avoir splittées dans l'environnement ma sortie 1-2 en sortie 1 et sortie 2, le signal de l'ES M sort en 1 et aussi en 2 (alors que je ne voudrais l'affecter que à la sortie 1). Quand je retourne dans l'environnement mes sorties mono deviennent "controlé par stéréo objet out 1-2"
Me dites pas qu'il faut panner tout de même.



tiens oui c'est exact :oops: les sorties mono ne sont assignables que par les sends (m'enfin c'est une nouveauté qd memes lol)
6

Citation : Si tu utilises un ES M par exemple, tu le routes en output 1-2 en mettant le pan à gauche ou à droite, mais il est vrai que celà aurait été plus pratique de l'assigner directement en output mono de ton choix.




oui c'est pénible quand on sort sur une table


Citation : J'attends mon upgrade en version 8 pour voir si celà à été corrigé.



j'ai la version 8, donc je ne pense pas :??: