Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Format d'export et facilité ?!?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Format d'export et facilité ?!?
Bonjour à tous, j'ai le projet de m'acheter logic 8 sous OS X pour toutes ses qualitées d'arangement, et d'instruments virtuels, mais je voulais avoir quelque infos quand meme :

existe t il une fonction pour exporter la totalitée d'un projet piste par piste ??
c'est assez important pour moi puisque je voudrais réinjecter les piste separé dans un autre sequeceur audio pour le mix...

Merci
2
Tu as le format d'export OMF pour cela
<<<d°.°b>>>
3
Oui mais alors une petite précision...

Si on fait une piste ou l'enregistrement démarre à la vingtième mesure, et si il n'y a a pas de silence depuis le départ et jusqu'à la première note lorsqu'on on exporte au format OMF et que l'on échange les morceaux, il faut recaler les pistes manuellement aux bons endroits.

Suis-je clair?

Exemple: mon pote utilise Cubase sous PC et moi Logic 8 (depuis peu, avant Garage Band).
Il prépare ses parties (guitare, flûtes, percussion...) de son côté et le sauvegarde au format OMF.

Lorsque je "reprend" le morceau en importation OMF, toute les piste démarrent au point 0, alors que lui a fait une piste flûte qui doit démarrer à la 5éme mesure

C'est plus clair?


A moins que je ne sache pas ce qu'il faut faire?

Ce qui est très possible.
4
Pareil, ca m'interesse, je n'ai pas eu encore l'occasion d'utiliser les formats OMF ... :noidea: