Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Deux sorties paralleles afin de coupler deux paires de moniteurs sous Logic !

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 611 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Deux sorties paralleles afin de coupler deux paires de moniteurs sous Logic !
Salut les amis je retente ma question ici , donc en gros l'idée est de coupler une paire de Yamaha HS50m et une paire de Prodipe Pro8 , j'utilise une edirol fa-101 et j'aimerai exploiter les sorties ( et non passer par un multipiste ) .. donc sous logic , la piste principal est configurée sur la sortie 1/2 , y'a t il un moyen pour ajouter une 'autre' piste principal similaire qui aura elle la sortie 3/4 , ou encore peut on affecter la sortie principale (1/2) a un aux via un send ,où l'aux aura comme sortie 3/4 ... ?????
2
Bonjour _

Ta dernière idée est la bonne, je pense ou alors passer par ce genre de matériels _



3
Mais le probleme c'est que j'arrive pas a le faire ??
4
Les amis quelqu'un peut il m'aider ....
5
Slt, generalement et voir meme par defaut les tranches de logic sont routées sur le master qui est lui meme assigné a 1/2, donc il te suffit de changer le routing de sortie des tranches. :idee2:

Mefie toi car tu doit surement avoir un utilitaire quelconque fourni par le constructeur de ta carte son qui a la main sur les niveaux d'entrées/sortie.
Verifie que dans cette utilitaire les niveau 3/4 sont nominal si tu branche une seconde ecoute dessus.:tourne:

Tu peut changer de carte son aussi edirol fa-101, (plus caca de chez caca, yapa :rocket: ) dés que tu aurra reussi tes mix en quadriphonie.
La planche ne fait pas le surfeur
6
Tu peux faire un bus qui te servira de "main out" principal que tu fais sortir sur les sorties 1-2, après tu places sur ce bus un envoi vers un autre bus qui te servira de "main out secondaire" et que tu feras sortir sur les sorties 3-4, après tu règles juste les volumes pour passer d'une paire de sorties à l'autre pour pouvoir alterner entre tes 2 paires d'enceintes.