Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Sortie de Logic pro 9 ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 058 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortie de Logic pro 9 ?
Salut à tous,

J'aimerais savoir quand est ce qu'est prévue la sortie de Logic Pro 9 ?

Merci de votre réponse.

Loren

SawSine

 

2
Personne a une idée ??????

SawSine

 

3
Ça te servirait a quoi des idées? Ce qui le savent (si il y en a) ne peuvent pas en parler, et les autres…
4
ouahhhhh c'est top secret....

c'est vraiment ridicule. Tous les autres constructeurs de DAW annoncent la sortie de leur prochaines montures : Cubase, Pro Tools, etc...

et si je veux une idée c'est pour savoir si je doit attendre longtemps pour acheter le nouveau, car j acheterais pas le 8....

SawSine

 

5
Tu sais, déjà avec le 8 tu peux faire énormément de choses. 
Si ça se trouve tu vas te précipiter pour acheter le 9 quand il sera sorti et seras peut-être déçu parce-qu'il sera plus cher, plus gourmand en CPU ou truffé de bugs.

La course à l'armement, c'est "humain" mais ça me fait penser que dans les années 70/80 les plus gros studios n'avaient à peine le quart des possibilités d'un Cubase aujourd'hui. Et ça ne leur a pas empêché de produire de grosses prods.
M'enfin bon j'dis ça...

Cela dit et même si ça ne m'intéresse pas plus que ça j'imagine qu'ils ponderont leur nouvelle monture en septembre de cette année ou Janvier 2010 ?? 
6
On ne risque probablement pas trop de se tromper en disant qu'il ne sortira pas avant Snow Leopard, mais même ça reste une spéculation.

Pour ce qui est des annonces, c'est peut-être pas idéal, mais d'un autre coté ce n'est pas évident de savoir quand un produit sera fini. Je pense par exemple au nouveau Melodyne, annoncé début mars 2008 pour l'automne, et toujours pas sorti je crois.
7
La course à l'armement, c'est "humain" mais ça me fait penser que dans les années 70/80 les plus gros studios n'avaient à peine le quart des possibilités d'un Cubase aujourd'hui. Et ça ne leur a pas empêché de produire de grosses prods. M'enfin bon j'dis ça...


C'est pour moi la voix de la sagesse !!!
Toujours plus ! pourquoi ? d'autant plus qu'il faut toujours un temps d'adaptation au détriment du temps d'inspiration et la créativité dans tout cela ? nada ! rien à voir ! La consommation ? nous y voilà Là on met dans le mille ! je dis çà et pourtant rine qu'à l'idée avoir de nouveaux jouets de nouvelle" possibilité" sur mon ordi j'en bave d'avance !
ô pardoxe ! 
Merci de nous rappeler à la raison Pour apaiser ce mister HYDE en moi...
Pierresilex
8
De toute façon chez Apple les nouveautés, les dates de sorties sont toujours annoncées au dernier moment et tenues secrètes avant.
9
c'est vrai mais nous pouvons compter sur quelques "espions" chinois pour prendre des photos volées du nouveau matériel fraichement sorti d'usine. Oui alors forcément, vous me direz, pour les softs c'est moins évident. 

Tu peux aller voir sur MacBidouille également.
Le webmaster relaie les informations de dernière minute/rumeurs concernant tout l'univers Mac.
10
De toute façon chez Apple les nouveautés, les dates de sorties sont toujours annoncées au dernier moment et tenues secrètes avant.


Citation ô combien prémonitoire  !!! voir le nouveau sujet sur LOGIC PRO 9
Pierresilex