Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet ne peut pas l'installer sous mon nouveau mac pro 8 cores

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 408 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ne peut pas l'installer sous mon nouveau mac pro 8 cores
salut a tous je viens d'acheter un mac pro 8 cores et impossible d'installer logic pro 8 d'ou sa viens ?
j'ai lion deçu et le message d'erreur est : " L'application logic.mpkb ne peut pas s'ouvrir car les applications power pc
ne sont plus prit en charge "

je sais pas ce que sa veut dire ..


bastien
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour, j'ai ce même problème vu que j'ai changer de bécane...

Désolé de ré-ouvrir ce sujet mais ayant la version de LogicPro 8 (version grosse boite avec les CD et les manuels), ou trouver la version update vers LogicPro 9 ?
J'ai chercher et je n'est trouvé que des liens pour acheter le pack complet de la version 9 qui est a a plus de 400€ et l'autre que j'ai trouvé c'est LogicStudio 9 seul à 179€ sur le mac Appstore.

Cela veut dire que je suis obligé de racheter une version complète ???
Ou bien j'ai la possibilité de trouver une update moins chère ?

Merci
12
Salut Twistter,

En ce qui me concerne j'hésite encore à passer au 9 mais si j'ai bien compris ce que tu trouves sur l'App Store est la version 9 de LogicPro à 150 euros environ et pas une version light comme Logic Studio ce qui explique qu'à ce prix la tu ne trouveras pas ou plus d'Update.

Attendons de voir ce que vont dire les autres pour confirmer ou pas ce que je viens d'écrire.

En attendant Apple me fait bien C##### avec les derniers iMac disparition de Rosetta, plus de ports FireWire, plus de lecteur/graveur de DVD et celui qui écrivait il n'y a pas longtemps sur AudioFanzine que cela ne servait plus à rien, il vient de tomber de son arbre, j'ai pour deux fois le prix d'achat d'un iMac blindé question options, en logiciel de MAO sur DVD, en cas de crash disk (j'en ai eu un il y a deux ans maintenant) qui m'a planté dans la foulée le HD sur time Machine le rendant illisible (belle daube de chez apple) et ma carte son en FireWire j'en fais quoi, ras le bol de l'obsolescence programmé si j'avais gardé tout ce que j'ai pu acheter en hard depuis mon premier Apple IIe je pourrais remplir une maison, oui au saut technologique mais pas de cette manière la.........

Désolé c'était mon coup de gueule d'aujourd'hui...........

Pourvu que la musique soit bonne.......

13
Tout à fait d'accord et je me suis juré aussi de ne plus avoir d'ordi apple dès que celui que j'utilise est mort.
14
Bah en fait mon souci c'est que mon iMac est bon mais j'ai racheter un macbook pro pour les déplacements exprès et la surprise la version 8 n'est pas compatible pour Mountain Lion. J'ai lu qu'il fallait update mais je voulais des avis pour savoir quoi faire donc eviter un achat inutile surtout au prix ou sa coute et savoir si c'est possible d'avoir la version a 150€ en magasin et non le store parceque je ne paye jamais dessus et j'aime autant éviter...

15

Citation de Beat Aux Veines :

 plus de ports FireWire

 Avec un simple adaptateur Apple, tu peux transformer une prise Thunderbolt en FireWire, non ??