Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 8
Photos
1/52
Apple Logic Pro 8

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet ne peut pas l'installer sous mon nouveau mac pro 8 cores

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 2 407 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion ne peut pas l'installer sous mon nouveau mac pro 8 cores
salut a tous je viens d'acheter un mac pro 8 cores et impossible d'installer logic pro 8 d'ou sa viens ?
j'ai lion deçu et le message d'erreur est : " L'application logic.mpkb ne peut pas s'ouvrir car les applications power pc
ne sont plus prit en charge "

je sais pas ce que sa veut dire ..


bastien
2
Qu'il faut que tu passes à Logic 9...

Tu es forcément sous lion avec ton achat récent, et celui-ci ne possède plus Rosetta...(qui faisait tourner les applis powerPc) et vu que l'installateur de Logic est au format PowerPC (même si l'application est au format "intel).), ton logic ne peut pas s'installer.

(Idem pour FinalCut studio7)
3

 

Mise à jour, mise à jour, c'est la seule solution !

 

Tu ne devrais pas le regretter. icon_biggrin.gif

Gillou
Petit amateur musico du dimanche.
PowerMac-G5. Mac OS X v.10.5.7
http://www.imprimeurduweb.com
4
a ok donc c'est mieu de faire la MAJ que de passer sur une version anciene comme leopard ?

parce qu'on m'a dit que le 9 avais tendance a planté je sais pas si tu as pu le vérifier ?


et j'ai jamais fais de MAJ mon gros pack logic studio 8 que j'avais acheter ne me sert plus a rien ?
5
il plante tout autant que le 8 planté....
Bah tu n'achètes que l'update vers Logic 9 et non la version entière.
La mise à jours se fait très facilement et pas besoin d'avoir le 8 installé (on te demande juste le serial du 8).

6
ok et tout le logiciel tien en 1 seul cd ?? alors que moi j'ai une grosse boite de 6 ou 7 cd sa fais bisarre lol
7
non, tu as autant de DVD, c'est juste qu'il n'y a plus les manuels en version papier donc tu passes de 8kg à 300g....
8
ah ok super . merci pour tout ces renseignements .
9
je viens de mettre snow leopart mais mtn le message d'erreur est : " Pour le bon fonctionnement de programme d'installation de logic studio,votre systeme doit disposer d'une carte video quartz extreme "

Je ne comprend pas pourquoi car je l'ai acheter hier c'est une version récente de la carte graphique ..
10