Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment désactiver l'effet de la piste d'accord sur certaines pistes?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 732 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Comment désactiver l'effet de la piste d'accord sur certaines pistes?
J'ai essayé d'utiliser la fonction intégrée à Logic pour changer la tonalité des boucles issues de l'Apple loop, ça fonctionne très bien mais j'ai un petit soucis, le changement affecte aussi la hauteur des notes de ma piste batterie... Rien de plus normal, mais j'aimerais que cette piste ne soit pas altérée par ce réglage, est-ce possible?
Et si oui, comment?
Merci!

[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 12:50:33 ]

2
Oh pinaise, il suffit que je pose la question après avoir cherché un petit moment pour trouver la réponse  ... Il suffit de cliquer "Pas de transposition" dans l'inspecteur de la piste concernée, bouh le nul !
Si au moins ça peut aider!
3
Ah bah non, ça ne marche pas, flûte !
4
Ca fonctionne mais pas "à la volée", c'est-à-dire que si on valide (ou inversement) "pas de transpo" pendant le déroulement du morceau, ça n'a aucun effet, à priori il faut le faire logiciel à l'arrêt...
5
Merci, c'est bon à savoir
Studiobulles@gmail.com
6

J'expérimente encore cette fonction donc je ne suis pas totalement sûr de mon propos, je corrigerais au besoin  !

7
et comment fait tu pour le désactiver sur les boucle audio ? que ce soit des apple loops ou non ... eek
8
No lo sé , bonne question!
9

 

Citation :
et comment fait tu pour le désactiver sur les boucle audio ? que ce soit des apple loops ou non ...

tu cliques sur ta boucle pour la selectionner et tu appuies sur M

 

10
Merci !