Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Plantages sous Snow Leopard ...

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Plantages sous Snow Leopard ...

Voilà, j'ai pas mal de problèmes de plantage depuis que j'ai changé d'ordi et que je suis passé sous Snow Leopard. J'utilise actuellement la version 9.1.1 et j'utilisais les 8.0.2 et tout dernièrement la 9.0.0 sur mon vieux MacBook sans jamais un plantage ... Là ça plante systématiquement avec les 3 versions, notamment dès que je veux ouvrir 2 projets en même temps pour copier mes réglages de tranches de l'un à l'autre. En 64 bits, le convertisseur 32 bits pour les plugs passe son temps à planter aussi ...

Alors j'ai simplement transféré la session de mon MacBook vers mon MacBook Pro, peut-être aurais-je dû et devrais-je du coup désinstaller Logic et le réinstaller sur cette ordinateur ? Ca peut poser un problème d'utiliser sur un nouvel ordi et un nouvel OS un programme qui a initialement été installé sur un autre ordi avec un autre OS ?

Parce qu'à part ça je ne vois pas ... Je ne comprend pas vraiment pourquoi Logic plante sur mon MacBook Pro i7 flambant neuf ... C'est à vous dégouter de claquer 2000€  icon_confused.gif

 

Enfin bon, j'ai plein de truc pas clair avec cet ordi depuis les début j'ai l'impression. Alors je veux bien le formater et tout réinstaller puis importer mes données, mais bon a priori c'est quand même fait pour si Apple donne la possibilité de transférer directement une sessions d'un ordi à un autre, non ?

 

Bref, si quelqu'un peut m'éclairer ...

 

Merci d'avance  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Ce qui est étrange surtout c'est que je n'y retrouve pas toutes mes pistes à l'intérieur des projets. Toujours des bus, mais pas tous bizarrement. Enfin en gros j'ai un bus de guitare, un bus de basse, mais pas mon bus de toms par exemple  eek

12

Vérifie peut-être le nom des pistes. Logic a 2 noms différents par pistes (j'ai jamais trop pigé), ça vient peut-être de là.

13

Ca va vient pas de là on dirait, j'ai juste certain bus, et pas d'autres. Ca doit avoir un sens mais j'ai toujours pas pigé ... En plus je me demande vraiment comment on copie les réglages d'un bus d'un projet vers un bus d'un autre projet, parce que les bus n'apparaissent que dans la table de mix, et la table de mix disparaît dès qu'on clique sur le navigateur ...

facepalm

14

Et si je le fais à l'ancienne en ouvrant 2 projets en même temps, Logic plante ou quitte inopinément ...

15

Tu dois être damné, ton karma doit vraiment être mauvais, qu'as-tu donc fait dans ton existence précédente pour que LOGIC ne fonctionne pas sur MAC?

CDW
16

Je suis passé sous Logic 9 je crois, c'est ça ... Quand je me rend compte que j'utilisais avant la toute première version du 8, et sans jamais avoir fait une seule mise à jour !! Pas un plantage ...

Purée je le savais, faut jamais changer quand ça marche !