Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet accordeur tuner qui ne marche plus connaissez-vous un plug AU qui le ferai

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 533 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion accordeur tuner qui ne marche plus connaissez-vous un plug AU qui le ferai

 

bonjour

sans aucune raison, le plug tuner de logic ne marche plus, il a pourtant marché quelques temps

alors, est-ce que vous auriez une idée d'où cela pourrai venir ou connaitriez-vous un plug qui permette d'accorder mes guitares par le micro branché dans la carte son

à tous merci

Fabien

écoutez-vous les uns les autres

2

Citation de : fabamarie

 

sans aucune raison, le plug tuner de logic ne marche plus, il a pourtant marché quelques temps

alors, est-ce que vous auriez une idée d'où cela pourrai venir

Est-ce que ton signal à accorder arrive bien dans la tranche de l'Instrument à accorder ou ne l'as-tu pas laissé en mode bypass ? Que se passe t-il si tu le disposes sur une autre piste audio ?

3

bon, ben j'ai sorti ma guitare à 8h du mat, j'ai réessayé

oui, mon signal entre puisque j'arrive à enregistrer et non, il n'était pas sur bypass

en fait après ce que tu m'as dis j'ai essayé sur une autre piste, en lecture il marchait ( lorsque je lisais une piste enregistré avant ) mais pas lorsque mon signal entrait  et en fait, en déclenchant l'enregistrement il s'est mis à remarcher, à présent, ça y est, il remarche à tous les coups cool

( ouf, pas besoin d'enregistrer mon accordage )

étrange

bon ben c'est reparti, merci

écoutez-vous les uns les autres

4

C'est donc un problème de monitoring .

5

c'est à dire ?

écoutez-vous les uns les autres

6

Salut,

 

j'ai remarqué que le tuner cessait de fonctionner lorsque quelques plugs gourmands étaient actifs sur la tranche ( à partir de 2 ou 3).

en les désactivant, le tuner redevient opérationnel.

 

Si ça peut aider quelqu'un…!  icon_wink.gif

7

moi en général je rentre la guitare en premier donc y avait aucun plug autre que le tuner

il s'est arrêté de fonctionné comme ça, d'un coup, heureusement tout est rentré dans l'ordre

écoutez-vous les uns les autres