Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Probleme de plantage !

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 372 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de plantage !

Bonjour,

J'ai un projet (relativement conséquent en terme de nombre d'éléments audio) qui dès que je passe en mode automation fait buger logic et apparaitre le sablier mac (cerle de couleur)

Obligé de forcer à quitter.

Sinon tout va bien, jai un imac avec logic pro9.

Merci de votre aide.

2

Alors j'ai eu ce porblème deux fois, à chaque fois à cause de plug-ins externes.

Une fois en mode 64 i-bit, quand j'ouvrai une piste avec de l'automation sur Schwa CMX (qui faisait crasher le Logic bridge).

En mode 32 bit avec si je me souviens bien le Blue de Rob Papen. Mais ça ne crashait pas, la balle de beach ball durait qq secondes puis je reprenait la main.

3

salut, mes seuls périph externes sont ma carte son et mon clavier maitre, je les ai débranchés mais tjrs le meme prob, jai meme essayé de supprimer des pistes inutiles et de désactiver les automation sur chaque piste mais rien n'y fait...

4

Je parlai de plug-in externes (à Logic)  pas de périph externes.

Essayes d'ouvrir tes automations de pistes une par une plutôt que toutes en même temps. Tu zoomes sur une piste bien large et tu fais apparaitre l'automation de piste. En passant de piste à piste tu devrai trouver quelle piste qui fout la m****

5

oui bien vu je vais essayer d'isoler la piste ! merci

sinon ok pour les plug in mais je n'en ai pas tout est intégré a logic

++

6

Ah ben du coup essayes quand même mais j'étais sur que ça viendrait d'un plug externe vu que j'ai eu le même problème.

T'as essayé de passer en 64 bit? ça devrait soulager un peu la RAM (si tu en as plus de 4Go d'installés et que tu es sous Snow leopard).

 

[ Dernière édition du message le 03/03/2011 à 20:50:33 ]

7

erf, j'aurai bien discuté de 2 ou 3 truc avec toi mais jai du monde à la maison, notament sur cette histoire de 64 et 32 bits

je fais le test plus tard

a+ et merci pour ton aide

8

Salut tacoutouca,

As-tu télécharger la démo de tone2/electrax ?

Depuis que je l'ai télécharger, j'ai aussi le sablier à chaque fois que j'enregistre, chose que j'ai pas le souvenirs d'avoir eu avec logic.

 

Ce soir j'ai eu un bon bug aussi )

Décalage de région, régions décaller et doubler, même en mutant.

Je vais le désinstaller .

Pourtant c'est un plug que j'aurais acheter plus tard.

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

9

hello !

probleme résolu, j'ai isolé la piste qui fesait planter, et supprimé une petite région audio...pourquoi cette région fesait bugger ça je n'en sait rien, il n'y avait rien à signaler de bizarre...

merci !