Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet comment adapter zoom à la taille du cycle ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 818 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion comment adapter zoom à la taille du cycle ?

Salut à tous, je m'explique  icon_facepalm.gif

J'aimerai savoir comment ( avec un raccourci clavier entre autre ), de manière simple, faire en sorte qu'en mode cycle, j'ai mes pistes au max de la fenêtre arrangement. (surtout en horizontal..).

Une sorte de zoom sur les locators quoi....

 

Je suis sûr que c'est possible, voir même que la fonction existe déjà, toute prête, ( sous mes yeux ???  icon_redface.gif) mais pas moyen....

 

Ca fait un moment que je cherche, j'arrive pas à m'en sortir avec les outils zoom, notamment les raccourcis... noidea.gif

 

Merci d'avance....

2
ma réponse risque d'être inutile, car c'est pas exactement ce que tu cherche, un zoom pile sur les locators, je ne crois pas que ce soit vraiment possible par un raccourci clavier,

par contre je pense que tu dois le savoir, mais au cas ou, ca pourrait t'aider

tu peux zoomer dans utiliser de raccourcis, ni ne touchant au petits outils zoom en bas a droite, simplement en faisant un cliquer/glisser ( de haut en bas ) sur la barre verticale de lecture

est-ce compréhensible ? ^^

en gros, tu met le trait de lecture au milieu de l'endroit ou tu veux zoomer et tu clic / glisse vers le bas a partir du haut de la barre

bonne journée :)
3

Salut, merci pour la réponse.. j'étais absent qq temps...

Oui, ça je connais, je suis surpris qu'il n'y ait pas une astuce pour ce truc (y en tant pour d'autres...), en même tps rien de primordial.

 

Mais vais continuer à fouiner quand même...

 

@ +

4

Je pense pas que logic aille quelque chose de tout pret pour ca. Par contre, avec le raccourci Z tu peux zommer sur ce qui est selectionner. Trouve comment selectionner entre les deux locateurs et tu auras une combinaison de touches qui fera ce que tu veux.

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

5

ouééé.. cool.... j'étais pas trop là ces derniers temps, je pensais le sujet mort et enterré...  sympa.

Je rentre et hop ! une réponse ! merci AF ( et the jammer... icon_wink.gif )

Je vais m'y remettre... je vais voir dans cette direction, merci   icon_biggrin.gif