Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Arpegiateur non exporter !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 201 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Arpegiateur non exporter !
Bonjour, j'ai ajouter un arpégiateur sur un synthé grâce à la fenêtre environnement. Quand j'enregistre et que j'écoute sa marche nikel, mais lors de l'écoute du bounce l'arpégiateur n'est plus la, les notes sont jouer comme des accords, si quelqu'un connait le problème !

Merci.
Hsad
Afficher le sujet de la discussion
11
arnojul tu as raison; C'est une règle simple et lui rappeler ne fait pas de mal. J'édite moi même 99% de mes posts pour corriger mes fautes; surtout que celle ci dans le titre en plus n'est pas jolie, pas plus que les deux autres du même style dans le message. Mais bon si tu es un maniaque de l'orthographe tu seras vite déçu ici.:-D
Toutefois tu remarqueras que ceux qui postent font globalement attention quand même (sauf les newbies parfois:-D)... Alors comme dis Midnight Cowboy reste cool :oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

12
@Arnojul
Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses si tu t'es senti offensé.
J'ai voulu faire un peu d'humour.
C'était à prendre comme une invitation à relativiser plus qu'une attaque personnelle.
On est sur un forum de musique..... où on voit fréquemment de quoi faire hérisser les cheveux des amateurs de littérature et autres lexicographes avertis.
L'important avant toute chose étant, à mon humble avis, de bien comprendre et se faire comprendre.
Si en plus cela se fait avec style et humour, alors c'est le top, mais je crains fort que le niveau d'éducation à la langue française, ou plus exactement l'intérêt qu'on lui porte, ne soit pas le même pour tous.
De plus, personne (y compris les grands écrivains dont tu fais peut-être partie) n'est à l'abri de faute d'orthographe ou de manquement grammatical et lexical.
A propos, je suis allé lire un de tes avis, intéressant du reste, et bien crois le ou pas, c'est le premier que j'ai regardé, et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis, là, au bout de quelques lignes, l'air de rien, discrètement sise mais bel et bien présente, et qui me faisait un joli petit clin d'œil.....
;)

[ Dernière édition du message le 24/10/2012 à 23:20:58 ]