Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Arpegiateur non exporter !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 200 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Arpegiateur non exporter !
Bonjour, j'ai ajouter un arpégiateur sur un synthé grâce à la fenêtre environnement. Quand j'enregistre et que j'écoute sa marche nikel, mais lors de l'écoute du bounce l'arpégiateur n'est plus la, les notes sont jouer comme des accords, si quelqu'un connait le problème !

Merci.
Hsad
2
De mémoire tu dois le router via un bus et l'enregistrer comme un source externe , pas fait depuis 1 an au moins corrigez si je me trompe

edit mate ceci :https://www.youtube.com/watch?v=c5PNGrY3z94&feature=related

il en parle à 9,54 mn tu dois bouncer en temps réel pas offline

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 19/09/2012 à 22:37:54 ]

3
4
c'est la même que sur la vidéo mais en photo. Je ne pense pas que son problème vienne de là mais seulement de sa façon d'exporter.Il faut exporter en online

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

5
C'est good !!! Effectivement il faut juste cocher temps réel lors du bounce.

Merci beaucoup.
Hsad
6

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
Il existe une règle grammaticale très simple concernant les participtes passés et les infinitifs des verbes en "er". Cela permet de comprendre à peu près ce qu'on lit, ce qui me semble primordial car en général, c'est pour ça qu'on écrit, non !? Alors, il y a une astuce pour éviter ce bug : remplacer le verbe en question par un verbe en "ir" ou "endre", etc. Si ça fait "i" ou "u", c'est un participe passé et le verbe se terminera dont par "é", si ça fait "ir" ou "endre", il s'écrira "er". Par pitié, respectez donc ceux qui essaient de vous lire ! Cette astuce est à la portée de n'importe qui !
8
Par exemple, si je reprends ton titre en remplaçant le verbe "exporter" par le verbe "choisir", j'obtiens "Arpéggiateur non choisir" ce qui ne veut strictement rien dire !
Normalement, on dit : "Arpéggiateur non choisi." Il faut donc écrire "Arpéggiateur non exporté." C'est simple, non !? Et ça permet de montrer qu'on respecte un minimum ses éventuels lecteurs...
9
Tu tant balle 1 peux nan?
lol
icon_facepalm.gif
10
Pardon ?