Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Partage de ressources CPU d'autre(s) ordinateur(s) sous Logic Pro 9

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 106 vues
  • 3 followers
1 Partage de ressources CPU d'autre(s) ordinateur(s) sous Logic Pro 9
Bonjour à tous,
J'utilise LP9 depuis un moment déjà avec un iMac i5 2,5 dont je commence à voir les limites et je viens seulement de me rendre compte qu'il manque une possibilité géniale que j'ai utilisée avec LP8, à savoir la possibilité d'utiliser le CPU d'un autre ordi en réseau pour certains calculs (via Logic Node). J'ai beau chercher, je trouve pas. On n'en parle plus dans la doc, dans les préférences Audio, l'onglet Node a disparu. J'aurais voulu profité du CPU de mon MBP13 en appui de l'iMac via le réseau. Pourtant, Logic Node est toujours installé avec LP9. En savez-vous plus sur la 'disparition' de cette fonction. Merci d'avance pour votre aide.
2
Les nodes ne sont plus développés.
Il fonctionnent en mode 32bits.

On peut encore faire apparaitre le tab en ouvrant Logic pro 9 en mode 32 bits :
Quiter Logic, sélectionner l'application Logic Pro 9 dans le finder, puis menu fichier -> lire les informations,
cocher la case "ouvrir en mode 32bits", fermer la fenêtre, lancer Logic...

(En mode 32bits, Logic sera limité a 4Go de Ram, et ne pourra pas utiliser de plugin 64bits)

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 18:10:56 ]

3
Merci soundgeek. C'est ce que je redoutais en effet, la nécessité de travailler en 32bits. Effectivement comme j'ai des plug en 64bits, c'est pas un bonne solution. Merci encore.
4
Je l'ai ouvert pour voir, ça fait drôle quand on utilise la version logic ProX depuis un moment ..

Alors chez moi tous les plug-ins fonctionnent....
5

Une indication déjà : logic node est lié au 32 bits, si vous utilisez logic en 64 bits çà peut être un problème

 

Ok, je vois que çà à déjà été dit... 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 20:29:13 ]

6
D'après ce que j'ai lu, on peut faire du partage de ressource avec ce produit :
https://www.vsl.co.at/en/Vienna_Software_Package/Vienna_Ensemble_PRO
Mais 235 euros ...


7

Oui et je pense qu'on faire moins cher avec une solution à base de soundflower et de bus iac...