Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/522
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet mise a jour sortie 10.0.01

  • 22 réponses
  • 9 participants
  • 2 909 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion mise a jour sortie 10.0.01
tout simplement :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Gromeul oui, je sais pas comment faire une demande de mise à jour à Apple ou peut-être attendre enfin c'est bizarre, pour vous vous l'avez eu dans l'apple store?
12
Salut,

sans vouloir être méchant, si ta mise à jour n'apparait pas dans l'app store c'est que ta version est crackée.......
Donc fais avec les beugs, pour le prix que tu as payé logic pro x c'est pas trop génant hein.......

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

13
J'ai déjà croisé pas mal de programmes apple illégaux et la mise à jour apparait. Si on la télécharge on juste remettre un numéro de série légal:-D

[ Dernière édition du message le 28/07/2013 à 16:44:08 ]

14
Je t'assure que non...
15
La mise à jour 10.1 est elle aussi crackée de toute façon et y'a rien à faire contre ça à part utiliser le codemeter comme Propellerhead.

Etrangement Apple protège très bien ses machines en soudant tout à l'intérieur mais pour ce qui de la partie logicielle ils ont un siècle de retard...
16
Logic ( en cracké ou pas ) tourne que sur Mac , Apple fait ses plus grosses marges sur le hardware ( y'a qu'à voir le prix des maj os ) . Donc pour eux , cracké ou pas tes oligé de passer par la case Mac pour le faire tourner donc RAF ! :bravo:
Au contraire ils ont même tout à gagner à laisser des versions cracké , ça pourrait convertir de nouveaux chaland !
17
Non t'es pas obligé de passer par Apple, ayant un hackintosh je pourrais si je le voulais avoir tous leurs logiciels sans bourse déliée.


18
Oui enfin la je parlai du commun des mortels, le hackintosh rePresente pas encore une majorité des machines sous osx :-D
19
Vu le prix annoncé du nouveau mac pro et sachant que mavericks est déjà op sur pc je prédis un raz de marée de hackintosh qui est devenu une rigolade a installé :-D
20
Lawrel, quand je dis App Store, je parle du logiciel qui te connecte sur la fenêtre Apple (aucun lien avec une page internet via un navigateur), un peu comme l'iTuneStore via iTunes. C'est d'ailleurs çomme ça que tu as dû récupérer LPX hein ;) ...

[ Dernière édition du message le 29/07/2013 à 08:13:55 ]