Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro X
Photos
1/514
Apple Logic Pro X

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Prix public : 199 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour

  • 171 réponses
  • 46 participants
  • 17 369 vues
  • 48 followers
1 Commentaires sur la news : Logic Pro X et GarageBand sur iOS mis à jour
Apple annonce l’arrivée de nouvelles mises à jour pour ses STAN Logic Pro X et la version pour iOS de GarageBand.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
171

Citation de FlooJobb

 Par contre petit bug qui perdure chez moi, je ne peux parfois pas créer de piste dans la section arrangement pour des auxiliaires de ma table de mixage ! Quand je fais clic droit - créer un piste, rien ne se passe

 Pas de soucis chez moi... noidea.gif

172
Les messages du fil sont geniaux, Apple... les grands mechants ouh ouh !!
Non mais franchement :
- Logic un soft de cette qualité pour une somme si petite.
- Sur des becanes qui ne sont pas beaucoup plus cheres que des workstation hp, dell ou autres, il faut bien comparer avant de s'offusquer.
- Surtout pour des becanes que l'on garde deux voire trois fois plus longtemps
- Avec des OS gratuits...
- Des OS pensés et repensés laissant loin derriere le flou artistique qu'est W...... !
- le seul system permettant une digonale ordi tablette telephone...
- la liste est longue...

Alors ok on peut discuter de certaines politiques et orientations mais de là a dire qu'ils sont mediocres chez Apple...
Peut etre qu il faut se laisser un peu le temps, nous ne sommes pas dans une epoque de grande innovation materiel mais de changements de methode de travail, laissons leurs le temps, laissons nous le temps...

Coup de gueule après lecture de fil...

Je n'ai aucune actions chez Apple mais bossant aussi sous W je compare et je temoigne... Y a pas photos !

Merci Logic

bon vent


0TEAST