Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 11
Photos
1/19
Apple Logic Pro 11

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

9/10

Sujet Commentaires sur la news : Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11

  • 75 réponses
  • 32 participants
  • 8 149 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Vous avez rendez-vous le 13 mai avec Logic Pro 11
346711.jpg
Apple frappe fort avec cette dernière version de son séquenceur pour macOS : intelligence artificielle, extraction de STEM, et plus encore.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Le soucis reste le stockage chez Apple, pas de limite financière pour le stockage avec un Hackintosh.
À mon souvenirs Apple a toujours abusé la dessus.
Et la musique prends énormément de place pour le stockage.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

72
Oui c'est sûr, Apple abuse sur le prix de la Ram et du SSD. Ceci dit j'ai quand même pris 2 To... Et rajouté un T7 Shield 4 To derrière pour les sauvegardes et autres. :)
73
La solution intermédiaire (et profiter de certains ports très rapide sur les macs) c'est d'investir dans ce genre de socle :

LD0006116189.jpg

On peut facilement y rajouter un SSD performant et améliorer la capacité de stockage.
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
74
HS:
Va falloir que je revois un peu tout mon set, en espérant d’ici là que nos chers bricoleurs auront trouvé des astuces.
Ce qui est sur c’est que certain sont dessus sûrement :ptdr:

Désolé je trouve plus la fonction HS
Merci à plus

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

75
mais cette nouvelle version de logic, vous ne trouvez pas qu'elle plante beaucoup ?
je ne sais pas si ça vient de mon mac (que j'ai upgradé avec OpenCore Patcher) ou d'un autre pb (un plugin peut être..?) mais en tout cas j'ai beaucoup de redémarrage :facepalm:
76
Pas de problème perso sur un Macbook M1pro...

Citation :
What are the disadvantages of OpenCore Legacy Patcher? Uncertainty, incompatibility, and kernel panic are some of the possible disadvantages of OpenCore Legacy Patcher.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?