Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 5
Photos
1/8
Ardour Ardour 5

Sujet Commentaires sur la news : Ardour passe en version 5.6

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 079 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ardour passe en version 5.6
La STAN Ardour vient d’être mise à jour, une version 5.6 de maintenance qui apporte de nombreuses corrections et améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de FuBiGa :
x
Hors sujet :
Vivement une prochaine "grosse" version de MixBus

Je crois que c'est pour très bientôt :bave:
12
Petite question, il y a t il une grande difference entre Ardour et Mixbus. je sais que Mixbus se sert de la plate forme Ardour....à part le fait que Mixbus simule le son des consoles Harrison....
Merci
13
Citation de ivanoff :
Petite question, il y a t il une grande difference entre Ardour et Mixbus. je sais que Mixbus se sert de la plate forme Ardour....à part le fait que Mixbus simule le son des consoles Harrison....
Merci


Il n'y a de difference que dans le son et la partie Mixer. Mixbus c'est Ardour + les DSP Harrison.
14
Merci vos réponses ... Ça fait plaisir... Mixbus a l'air top. Je vais peut être transformer un vieil aspire revo 3610 en Stan grâce à vos éclairages. Ça semble top..

Reste la question du midi. Quid des interfaces supportées?
15
Citation :
Il n'y a de difference que dans le son et la partie Mixer. Mixbus c'est Ardour + les DSP Harrison.


merci, donc je reste sur Mixbus....
16
x
Hors sujet :
en distro linux spéciale pour le son tu as APODIO, le 11 vient de sortir :)
17
Citation de Ld55 :
Citation de ivanoff :
Petite question, il y a t il une grande difference entre Ardour et Mixbus. je sais que Mixbus se sert de la plate forme Ardour....à part le fait que Mixbus simule le son des consoles Harrison....
Merci


Il n'y a de difference que dans le son et la partie Mixer. Mixbus c'est Ardour + les DSP Harrison.


Mixbus est toujours un peu à la bourre en terme de fonctionnalités aussi par rapport aux versions d'Ardour les plus récentes ...

BANDCAMP:     Jaùn Séphir   |    Le Quatrième Homme

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 21:29:12 ]

18
Mixbus, c'est Ardour 4 plus des algo de saturation plus une table de mixage avec EQ de chez Harrisson. Maintenant, pour tout le reste, c'est à la bourre d'un an au moins. Autre truc, fonction de ta bécane, Mixbus peut foutre ta caisse à genou là où ardour ne bronchera pas (valable pour les vieux tromblons).
19
Ok, soyons précis, Mixbus 3 c'est Ardour 4 + quelques fonctionnalités d'Ardour 5. Mixbus 4 ce sera Ardour 5.

Et comme Mixbus 4 c'est pour le 1er mars (dans moins de 15 jours)...
20
Pour info, la 5.6 est dans les dépots kxstudio (donc debian, ubu et apparentées).