Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ardour Ardour 5
Photos
1/8
Ardour Ardour 5

Sujet Commentaires sur la news : Ardour passe en version 5.6

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 078 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ardour passe en version 5.6
La STAN Ardour vient d’être mise à jour, une version 5.6 de maintenance qui apporte de nombreuses corrections et améliorations.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est ce qu'une personne aurait la gentillesse de compiler la version osX en 64bits?
3
Elle se charge sur le site.
4
x
Hors sujet :
Vivement une prochaine "grosse" version de MixBus

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

5
Citation de sardonicus :
Elle se charge sur le site.


Ah bon tu l'as téléchargée?!! En payant c'est ca?
6
Je verse un euro de souscription tous les mois depuis pas mal de temps, oui, mais je le compile (utilisation sous debian). Ca te coûte à toi un malheureux petit euro une seul fois si tu le veux. Même pas de quoi aller voter à une primaire... :-)
7
Je suis limite de me faire un petit pc spécial sous Linux pour ca... C'est compliqué de compiler?
8
Sous linux, non. C'est même très simple. Voire, tu n'en as pas besoin, il est dans le dépôts (bon, pas au jour d'aujourd'hui, mais demain ou après-demain sans souci). Ce qui est compliqué quand on débute, c'est de bien résoudre toutes les dépendances. Après, c'est une ligne de commande à taper.
9
Je vais peut être me faire ca... Je récherche juste un multi tracker... Question: j'ai des Roland boutiques , est ce que les drivers des boutiques sont supportés par Linux ? Il me semble que c'est de l'asio4all
10
Je plussoie les commentaires de sardonicus, tu peux l'avoir pour un malheureux euro,
ou plus si tu le souhaites.
Si tu te montes un pc spécial Linux pour la mao, je te conseille d'installer une distro
orientée MAO dans un premier temps (KX Studio, LibraZiK par exemple),
ça permet de faire de la musique plus rapidement que si tu dois configurer ton système
et compiler les softs. Ardour5 est dans les dépôts, ça s'installe en deux clics.
Et ça te laisse le temps d'apprendre à compiler et maîtriser le système.

Pour tes Roland boutique, tu peux aussi essayer une distro en live-usb,
sans installer le système et voir s'ils sont reconnus.