Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools 9
Photos
1/133
Avid Pro Tools 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Prix public : 606 € TTC

Sujet L'ordi plante lors d'un Import Session Data !!?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 772 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion L'ordi plante lors d'un Import Session Data !!?
Bonjour,
Je souhaite donc récupérer les réglages d'un mix (eq, compresseurs, niveau fader, send... sauf l'audio) pour les retrouver sur un autre morceau et ça me fait planter l'ordi.
J'ai désactivé les backups automatiques mais rien n'y fait. Je suis sur Pro Tools 8 mais peu importe, je dois louper une manip, si quelqu'un peut m'éclairer svp..
Merci
Th

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 15:22:46 ]

2
Bonjour,

As-tu essayé d'enregistrer ta session "comme modèle" ? (ce qui te crée une copie de ta session sans les médias)

(ou "save as template" si tu as une version non francisée de Pro Tools, je ne sais pas si le 8 était déjà en Fr)
3
L'autre manip, plus fastidieuse, consiste à créer une session vierge, puis faire un Fichier > Importer > Données de session : tu sélectionnes le fichier .ptf de la session d'origine qui t'intéresse, puis sélectionner ce que tu veux garder (donc si j'ai bien compris tout sauf l'audio, il te suffit donc de décocher "Playlists alternatives" et "clips et médias" dans les données à importer)

EDIT : sorry je viens de voir le titre de ton post, donc c'est sur l'import session data que ça plante, tente plutôt le template.

[ Dernière édition du message le 12/03/2013 à 15:33:15 ]

4
Est-ce que ta session source plante quand tu l'ouvres ?
C'est possible qu'une tranche soit corrompue, qu'un plug foute la zone...

Essaye via l'Import Session Data, d'importer piste par piste, ou par paquet comme tu veux, jusqu'à ce que PT plante.
Si tel est le cas, tu auras isoler la piste responsable.