Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Pro Tools MP 9
Photos
1/3
Avid Pro Tools MP 9

Séquenceur généraliste de la marque Avid appartenant à la série Pro Tools

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Avid Pro Tools M-Powered 9

• 16 réponses
  • 12 participants
  • 5 183 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Avid Pro Tools M-Powered 9
Avid annonce la disponibilité de la version M-Powered 9 de son séquenceur Pro Tools, destinée à être utilisée avec une sélection d’interfaces d’enregistrement M-Audio.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
parce que c'est une version lite qui coute moins cher que la version complète.
12
Et oui la limitation est bien réelle
13
Citation de blackbollock :
c'est juste qu'a l'heure actuelle je comprend pas comment on peut vendre un séquenceur qui ne puisse traiter que 48 pistes
Ca dépend de l'usage que t'en fais. Dans bcp de cas, 48 c'est plus que suffisant... En tout, ça me convient, comme alternative à AdobeAudition dont la version CS5 est devenue n'importe quoi !

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 07/09/2011 à 11:11:14 ]

14
qui de vous a acheter pro tools mp 9
15
Bonne question ! J'aimerai aussi savoir comment ça se comporte en enregistrement simultanée de 8 pistes ... Si quelqu'un peut dire, je lui pèterais la bize
16
Bonjour,

Je viens de me voir offrir pro tools 9 MP dans un bundle de thomann et avec un Mobil pre USB M audio.
ALors qu'il est écrit partout que le software est compatible avec Vista, il est impossible de l'installer. Quelqu'un a une idée ?

Il ne va quand même pas falloir que je passe à windows 7... ?:oo:

Merci de m'aider

Fred V-LUX

"Ceux qui ne bougent pas ne sentent pas leurs chaines"

Rosa Luxembourg

17

Je viens également de le commander chez Thomann mais avec la Fast track C400... Et je suis sur Mac...

Je regarde un peu sur certains forums, il semble que l'installeur et donc la version ne peuvent pas tourner sous windows vista 

http://duc.avid.com/showthread.php?t=287570

icon_crying1.gif