Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Adobe Audition 4
Photos
1/1
Adobe Audition 4

Séquenceur généraliste de la marque Adobe

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

La fin d'audition ?

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 871 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion La fin d'audition ?
Salut,

Je bosse depuis toujours sur Audition (cool edit avant rachat par Adobe).
Ces abr**its ont supprimé le métronome sur la nouvelle version.
Disparition du midi
Plus de surfaces de controles
Disparu le stretching
La rétro-compatibilité n'est pas assurée non plus...
etc etc...

C'est beau le progrès.

[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 14:10:47 ]

2
FAQ d'Adobe Audition CS5:
Citation :
Some of the features I use in Adobe Audition 3 aren’t in Adobe Audition CS5.5. Will they be available in an update?
Adobe Audition CS5.5 is a completely new product. It offers many of the core capabilities in Adobe Audition 3, but because it is based on new, underlying technology, it does not have an identical feature set. Some features, such as MIDI support, are not included because other tools on the market offer those capabilities, and they are not part of the core audio post-production workflows at which Adobe Audition excels. Other features, like CD burning, are not included because the majority of newly created content is distributed digitally, and inexpensive or free third-party CD burning tools, such as iTunes, are readily available.

Faudrait trouver une liste complète de ce qui a disparu, de ce qui reste, de ce qui est nouveau.

Citation :
What session format(s) does Adobe Audition CS5.5 support?
Adobe Audition CS5.5 uses the .SESX XML format as its primary, and only, session format.
Audition CS5.5 does not support the import or opening of legacy Audition session files using the .SES extension, a binary format used in Audition 3 and earlier.

P...! Ils sont dingues :oo:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

[ Dernière édition du message le 06/09/2011 à 17:01:43 ]

3
Voilà la liste de ce qui disparaît. Ils sont vraiment couillus.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
A priori ils ont changé le moteur, c'est maintenant du xml, d'ou l'incompatibilité avec la v3. Il faut enregistrer les sessions en xml sous la v3 pour y accéder sous la v4.
Sinon un outil de conversion est dispo ici
La nouvelle version est bien plus rapide par contre, mais si la disparition du midi n'est pas un mal vu que ça marchait très mal, pour moi la disparition du time stretch et du métronome sont rédhibitoires !
Ceux qui ont des surfaces de contrôles sont mal barrés également...
5

eekfacepalm

6

En gros faut rester à Audition 3 quoi !!!

galérer, c'est déjà progresser ! Et pour sortir plus rapidement de la galère, ben y'a audiofanzine !

7