réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 089 réponses
- 80 participants
- 93 216 vues
- 87 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le petit prince
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 18:13:58 ]
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Anonyme
Ca fait longtemps. Depuis Sonar 6, je crois.
EDIT : je rectifie, c'est même depuis la version 5.
https://www.soundonsound.com/reviews/cakewalk-sonar-5
(chercher le terme "engine" dans l'article)
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 18:34:13 ]
Le petit prince
Il suffit de surligner la piste avec un coup de souris et ensuite faire clic droit, sélectionner piano roll, y croire et rajouter un clic, ensuite on est dans le clip quelques notes et c'est bon.
Ou deuxième méthode, mettre la piste sur l'option "notes" plutôt que clip et écrire directement ses notes dans la piste a l'aide du crayons, en revenant sur l'option clip celui-ci a été créé.
Merci Le petit prince de ne pas laisser tes mains dans des moufles.
[ Dernière édition du message le 25/05/2018 à 18:26:04 ]
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
DarXyde
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Anonyme
Pas mal ! Et la licence free est multiposte ?
Ah Ah !
Non, faut que tu repaies une nouvelle fois zéro dollar par Paypal pour chaque poste!
Ouaf Ouaf !
DarXyde
[ Dernière édition du message le 26/05/2018 à 10:33:27 ]
zogood
Citation de : Le petit prince
Si quelqu'un peut m'indiquer comment on crée dans une piste un "clip", "item", "conteneur" vide, le truc dans lequel on écrit les infos midi dans le piano roll, ce serait cool. J'ai essayé pas mal de choses qu'on trouve dans d'autres daws mais là je sèche et la seule solution que je peux exploiter est de copier/coller un clip venant d'une autre piste. Merci.
C'est inutile : tu sélectionnes ta piste vide et tu vas dans Vues - Piano Roll pour l'ouvrir (ou raccourci : [alt] ").
DarXyde
Ça marche super pour faire du doublage ou de la compos sur image ? Pas de soucis sur les formats vidéo et la synchro ? Et ça multiplexe ?
- < Liste des sujets
- Charte