réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 089 réponses
- 80 participants
- 93 223 vues
- 87 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Le petit prince
(je ne sais pas si tu connais "MuseScore" qui a l'air bien complet, et bien gratoche).
Je ne l'utilise pas beaucoup mais je suis fan de ce programme que je préfère a Notion (que j'avais acheté en promo heureusement).
Je vais étudier la question des plugin midi, le workaround que tu propose m'aurait suffit dans le cas de figure que j'ai rencontré.
Will Zégal
J'ai voulu le faire l'autre jour. Cela faisait des années que je n'avais pas utilisé la vue partition*. J'ai ramé pour faire quelques mesures.
* quand j'ai une parto à faire, je prends un logiciel dédié.
Grebz
Le petit prince
DarXyde
A chanque fois que je lance Cakewalk, j'ai l'impression d'utiliser un logiciel piraté (avec une sensation de honte).
Tellement je le trouve toujour efficace que j'ai toujour pas réalisé qu'il est gratuit.
Le plus amusant c'est que cubase charge les VST Cakewalk...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 14/06/2018 à 17:50:18 ]
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
Darkmoon
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
mamamia
https://www.cakewalk.com/Documentation?product=Cakewalk&language=3&help=toc.html (lien "New features")
Jpr33
Le dernier build 20 du 10/06/18 ne concerne que la résolution d'un problème de langue en japonais.
DarXyde
Arigato !
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
- < Liste des sujets
- Charte