réactions à la news SONAR Platinum est de retour…
- 1 089 réponses
- 80 participants
- 93 214 vues
- 87 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
linear32
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 07:49:06 ]
2Rmusic
Je ne suis pas sûr de bien comprendre...
Le copier coller google trad du post précédent laisse à désirer, j'ai sonar platinum et installé la version bandlab...et elle est full opérationnelle, mais dans le doute je suis en train de désinstaller sonar platinum et réinstaller cakewalk bandlab sans que ce dernier ne reprenne donc les paramètres de mon ancienne version et voir si elle est vraiment complète...
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
2Rmusic
Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!
Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer
linear32
Et bien il semblerait que tout fonctionne normalement
C'est bien ce qu'il me semblait aussi. Merci pour ton retour
D'ailleurs depuis le lancement de cakewalk Bandlab, pas mal de nouvelles fonctions intéressantes ont étés ajoutées. Ce qui le rend encore un peu plus complet que son aîné SONAR. A ce rythme là, il se pourrait bien que d'ici quelques mois, voire 1 an, Cakewalk devienne LA STAN parfaite. ( Un vieux rêve )
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 08:40:55 ]
Le petit prince
Citation de Le :Merci pour vos réponses. Ma question était mal formulée, je voulais dire est-il possible d'avoir des partitions pour instrument transpositeur et est-il possible de changer la hauteur d'une partie de la mélodie sur la partition sans que ça n'impacte le fichier ?
Merci Grebz.
Mmm... Pas sûr que ce soit possible. En tout cas je ne l'ai jamais fait. J'ai regardé si on pouvait faire de l'automation avec le plugin "Transpose" mais apparemment, non. Ou bien je n'ai pas compris comment faire.
Si quelqu'un d'autre sait...
mamamia
Citation de Le petit prince :
Merci pour vos réponses. Ma question était mal formulée, je voulais dire est-il possible d'avoir des partitions pour instrument transpositeur et est-il possible de changer la hauteur d'une partie de la mélodie sur la partition sans que ça n'impacte le fichier ?
Ce genre de manip n'est pas possible via l'éditeur de parto (qui reste un petit outil simple).
Pour un instrument transpositeur, il te reste la soluce de décaler la piste midi via l'inspecteur : par exemple mettre -2 dans le champ "Note+" pour un instrument en Sib. Après, pour redonner à l'écoute le pitch d'origine, il faut insérer le plug-in midi "transpose".
Mais si tu veux faire des choses un peu pointues, il vaut mieux utiliser un éditeur de parto externe (je ne sais pas si tu connais "MuseScore" qui a l'air bien complet, et bien gratoche).
DarXyde
C'est prometteur en effet ces mises à jours proposées par Bandlab.
Sur un antre aspect sécurité, quelqu'un à vérifier si ça n'installe pas de spyware et autres consors pour étudier ce que l'on fait de son pc ?
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
linear32
[ Dernière édition du message le 06/06/2018 à 13:23:59 ]
DarXyde
Ok merci, comme j'avais remarqué suite à son installation sur deux postes, une activité importante de leurs disque dure sans même ouvrir de projet...
- < Liste des sujets
- Charte