Oui, on va tout simplement arrêter de Reaper, que ce soit pour en dire du bien ou du mal.
Le sujet de ce topic, c'est Sonar, repris sous le nom de Cakewalk by BandLab, et sa mise à disposition gratuite. Ça n'est ni Reaper, ni ProTools, ni Roswell, ni Donald Trump, ni l'Eurovision, mais Sonar.
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou
Anonyme
204Posté le 15/05/2018 à 02:06:15
x
Hors sujet :
Les seuls petits gris que je connaisse sont ceux qui sortent balader leur coquille dans mon jardin après la pluie.
viens de l'installer sur mon portable en attendant celui du studio...cool c'est en français pour moi, j'avais laissé la version platinum dessus et hop...
Oui. Depuis longtemps. Le step sequencer. Il dispose aussi (notamment) de la fonction "probabilité", mais n'a pas la polyrythmie ni les rolls de celui de Studio One.
0€ ou 400€ ?
Bon certes il faut adjoindre quelques vsti a Cakewalk pour être équivalent a Studio One sur ce point là mais il y a déjà de quoi faire avec du freeware.
Je pense aussi que tu ne perdras pas de temps a installer Cakewalk, commencer a bosser avec et switcher sur Studio One si tu t'aperçois qu'il ne te convient pas, ils sont suffisamment semblables dans leur ergonomie pour que tu retrouves tes petits sur le deuxième logiciel.