Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig Studio passe en version 4.3

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 3 226 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig Studio passe en version 4.3
305071.png
Le développeur vient de mettre à jour sa STAN, qui bénéficie notamment du support du format CLAP annoncé il y a quelques jours.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
12
Tu peux rajouter AudioThing qui a sorti la premiere beta de Clap de leur plugin Wires
13
Citation de Olihop :
Tu peux rajouter AudioThing qui a sorti la premiere beta de Clap de leur plugin Wires

Okay!!!
La liste va sûrement s'allonger rapidement.:bave:
14
Ableton en 2024?
15
Y a Reaper qui est dessus aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
Vraiment ma DAW préférée.

Si seulement ils pouvaient ajouter un 2e OSC au Polymer ça serait top. On pourrait totalement se passer de Serum. J'ai pas trouver comment le faire directement dans The Grid.

Et ajouter une reverb type shimmer ça serait génial. Peut-être avec la nouvelle Convolution??

[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 21:57:05 ]

17
4697676.png
Citation de Ray-Me :
Vraiment ma DAW préférée.

Si seulement ils pouvaient ajouter un 2e OSC au Polymer ça serait top. On pourrait totalement se passer de Serum. J'ai pas trouver comment le faire directement dans The Grid.

Et ajouter une reverb type shimmer ça serait génial. Peut-être avec la nouvelle Convolution??


T'as plus qu'a doubler, tripler, quadrupler :)
Après tu peux rajouter d'autres trucs, y a tellement de possibiltées dans Bitwig :)

Moi j'ai vraiment hate qu'ils nous ajoute le mode scale dans le piano roll et l'ara2 :)

RdjpR

18
Citation :
Moi j'ai vraiment hâte qu'ils nous ajoute le mode scale dans le piano roll


Ca me plairait bien aussi ça.

Merci pour le patch. Je vais tester ça dès ce soir.

19
Citation :
Ca me plairait bien aussi ça.

Merci pour le patch. Je vais tester ça dès ce soir.


Avec plaisir :)
N'hésite pas à creuser, tu verras ça en vaut la peine :)
y a tellement de possiblité :)

RdjpR

20
Faut quand même avoir quelque connaissance en modulaire. J'y capte vraiment rien moi.