Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bitwig Bitwig Studio 5 Producer
Photos
1/1
Bitwig Bitwig Studio 5 Producer

Séquenceur généraliste de la marque Bitwig

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Remaniement commercial chez Bitwig

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 675 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Remaniement commercial chez Bitwig
340278.jpg
On vous avait dévoilé il y a quelques semaines Bitwig Studio 5 et ses nouveautés. Mais on n'avait pas vu venir ce qui a été dévoilé aujourd'hui !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 10:33:55 ]

2
Petite correction à faire:
Citation :
Mais on n'avait pas vu venir que qui a été dévoilé aujourd'hui
3
Merci bitwig c'est tellement cool cette façon de faire les choses. Des instrus et des traitements j'en ai à foison mais être limité à 16 pistes...et là au moins on pourra vraiment exploiter à fond le soft

L'huile de coude est la meilleure !

4
154 instru­ments, c'est n'importe quoi, il y en a 13

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 00:46:18 ]

5
Super !
Ils distinguent le prix du développement du séquenceur software de celui du développement de leurs outils de synthèse. Ça tombe à pic pour m'éviter l'achat d'une licence full chez Ableton où j'aurais payé plus de 90% de fonctionnalités qui me sont inutiles !
Faut encore que je teste ce qu'elle donne en MIDI, mais si la STAN développe ses fonctionnalités d'édition audio et de mix, ça va devenir le feu (mais j'avoue que je doute que ça soit le sens de la proposition de Bitwig qui est plutôt un outil de production sonore et de composition que de mix)
Bref.. très bonne nouvelle ça remplit un trou

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

6
Citation de Gam :
154 instru­ments, c'est n'importe quoi, il y en a 13
Ils disent ; "avec 154 instru­ments et effets virtuels" donc ils comptent les effets dedans. La formulation n'est pas des plus heureuses cependant.

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 17:40:25 ]

7
Citation de Yokosho :
si la STAN développe ses fonctionnalités d'édition audio et de mix, ça va devenir le feu (mais j'avoue que je doute que ça soit le sens de la proposition de Bitwig qui est plutôt un outil de production sonore et de composition que de mix)
Effectivement, il prennent la direction du Sound Design et de des fonctions avancées de séquençage (génératif, entre autres) Cependant, on a quand même vu le comping arriver donc on ne sait jamais. Cependant, je pense qu'ils ont raison d'aller dans cette voie et de ne pas essayer de courir après les Stans généralistes sur l'audio et le mixage. Les autres sont trop installés. Autant se démarquer. Et puis, si c'est pour que ça se transforme en usine à gaz avec des fonctions qui ne serviront jamais aux musiciens électroniques...

[ Dernière édition du message le 30/06/2023 à 17:54:51 ]

8
la DAV de l'été , apparemment d'une efficacité pointue avec le hardware , avec une syncro parfaite, la ou les concurrents me donne l'impression d'essayer avec leur moteurs sonore d'essayer de rivaliser avec le hardware , apparemment c'est un bon choix