Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Bitwig 5.1 est de sortie

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 200 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Bitwig 5.1 est de sortie
338580.png
Le séquenceur logiciel vient d’être officiellement mis à jour par son développeur Bitwig.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
New sound design tools including 10 new filters & waveshapers and a new oscillator

Avec la pléthore de plugins déjà existant pour le traitement du son, je préférerais qu'ils s'occupent de la compo et des core features d'un DAW... qui va utiliser ces trucs?
3
Bah je préfère les avoir direct intégrés dans Bitwig, c’est quand même plus ergonomique que d’avoir un VST.

4
Citation de Budx :
Citation :
New sound design tools including 10 new filters & waveshapers and a new oscillator

Avec la pléthore de plugins déjà existant pour le traitement du son, je préférerais qu'ils s'occupent de la compo et des core features d'un DAW... qui va utiliser ces trucs?


Exactement j'abandonne, je ne renouvelle pas

[ Dernière édition du message le 06/12/2023 à 20:36:01 ]

5
Citation de Gam :
Citation de Budx :
Citation :
New sound design tools including 10 new filters & waveshapers and a new oscillator

Avec la pléthore de plugins déjà existant pour le traitement du son, je préférerais qu'ils s'occupent de la compo et des core features d'un DAW... qui va utiliser ces trucs?


Encastrement j'abandonne, je ne renouvelle pas


Je vais attendre aussi pour renouveler, j'en ai fait de même pour Ableton, c'est la première fois que je ne fais pas les Upgrades :8O:

RdjpR

6
Ca reste quand même mon workflow préféré pour le live avec un routing au top qui permet de gérer un projet comme un ensemble de presets. Mais qu'ils bossent sur les fonctionnalités du DAW!
7
Citation de Budx :
Mais qu'ils bossent sur les fonctionnalités du DAW!


Ca serait vraiment cool :/

RdjpR

8
Bon moi ça fesait un an que je ne fait plus d'upgrad...et la jsuis passé a la caisse car il est en promo et je l'ai u a 123euro sur plugin boutique!!!
J'ai testé vite fait hier soir et a ma grande surprise on peut enfin rétressir les pistes et 2 3 truc simpa comme la couleur sur les pistes ,les nouveaux filtres aussi spas mal

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

9
Citation :
Bon moi ça fesait un an que je ne fait plus d'upgrad...et la jsuis passé a la caisse car il est en promo et je l'ai u a 123euro sur plugin boutique!!!


T'as utilisé tes Tokens? parce que moi je le vois à 130€.

10
Bonjour à tous,

la grande nouveauté pour ceux que cela concerne, c'est la prise en charge totale de Bitwig par Console 1, cf. ici, ou encore .

Ceux qui pensent qu'il manque des fonctionnalités essentielles, pourriez-vous s'il vous plait, m'en donner quelques unes, car à titre personnel, je n'ai jamais l'impression qu'il me manque quelque chose lorsque je créer avec Bitwig.

Et ce de la composition, jusqu'au mastering.

Musicalement,
Opooly.

[ Dernière édition du message le 07/12/2023 à 09:39:19 ]