Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar Professional
Photos
1/2
Cakewalk Sonar Professional

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar 2015

Sujet Commentaires sur la news : Landr arrive dans Sonar

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 2 643 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Landr arrive dans Sonar
Cakewalk et Mix Genius annoncent une collaboration afin d’intégrer le système de mastering Landr dans la STAN Sonar.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dur de se rendre compte de la qualité de Landr vu que les exemples audio proposés ne sont clairement pas au même niveau sonore.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
vu le test de ian shepperd sur son compte youtube je suis pas convaincu, et le risque est trop de gens pensent que tout va etre réglé au mastering
4
Ouais. C'est toujours sympathique de proposer cette option.

Pour avoir un aperçu rapide de son mixage une fois le mastering appliqué pourquoi pas ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

5
Ouais. C'est toujours sympathique de proposer cette option.

Pour avoir un aperçu rapide de son mixage une fois le mastering appliqué pourquoi pas ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
Ouais. C'est toujours sympathique de proposer cette option.

Pour avoir un aperçu rapide de son mixage une fois le mastering appliqué pourquoi pas ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

7
J'ai pas tout compris, tu peux répéter MrMarcH? ;)
8
...ou le debut de la fin d'une belle profession??? jespere pas en tout cas

un jour vous choisirais 3 morceaux que vous aimez bien et un algorythm composera pour vous...comme ça tout le monde sortira 15 track par mois et ce ne sera plus la peine de travailler, vous saurez tout...sans rien savoir
9
Euh, mais LANDR est un service payant ...
10
oui c payant et c pas cher