Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Sonar X1 Essential
Photos
1/5
Cakewalk Sonar X1 Essential

Séquenceur généraliste de la marque Cakewalk appartenant à la série Sonar X1

Sujet Commentaires sur la news : Offre Cakewalk Sonar X1 Essential Crossgrade

  • 26 réponses
  • 13 participants
  • 5 134 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Offre Cakewalk Sonar X1 Essential Crossgrade
Cakewalk permet aux utilisateurs d’autres séquenceurs de passer à Sonar X1 Essential pour $69 jusqu’au 30 juin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
22
Décrochage ? C'est sûrement ton PC ou ta carte audio qui ne sont pas terribles.
x
Hors sujet :
Désolé pour la répétition, je n'avais plus le souvenir de mes derniers messages ! Vous ne connaissez pas un tutoriel ou un DVD pour sonar X1 ?
23
J'ai plongé mais je ne vois pas où l'on peut télécharger Z3TA gratos sur le site de Cakewalk.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

24

@Azimut2

Si tu as acheté ton X1 Essential aupres d'un revendeur, il faut maintenant que tu crées un compte sur le Cakewalk Store : http://www.store.cakewalk.com/b2ceuro/default.aspx?

Il faut utiliser la même adresse email que pour l'enregistrement en ligne du produit.

Une fois ce compte créé - patiente quelques heures - ton téléchargement apparaitra dans la section "My Account" de ton compte.

25
bonjour a tous j aimerai un peu d aide de votre part a tous
j ai travaille au debut des annees 2000 sur homr studio 2002 le plus souvent pour lecture de midi files ainsi que l edition de partitions.
aujourdhui j aimerai recommencer a m amuser un peu mais je ne sais vraiment pas vers quel logiciel je dois m orienter.
je aucune pretention de producition ou de creation , je vexu selement pouvoir de nouveau lire mes sequences via un expandeur externe du type sd 50 ou SC 880 roland et imprimer les partions de chaque piste.
n etant absolument pas tres fort avec ce type de materiel j attends de vous des conseil pour l achat de mon future logiciel
il faut que ce soit le plus simple possible
merci d avance a tous
26
C'est un peu du deterrage, les decrochages audio c'est qui m'avait fait laisser tomber Sonar, mais aujourd'hui, j'ai trouvé la solution.
Bien sûr il faut un pc suffisament puissant et bien optimisé audio, mais aujourd'hui ce nest plus un problème.
Ensuite, control alt del, et dans processus, Sonarpdr, définir la priorité:
Passez de Normal à Haute.
Je n'ai plus de décrochage, et j'arrive même pour test à descendre à 64 Samples.
Aucun autre Daw ne peut le permettre si ce n'est Studio One.
Mais Sonar equilibre mieux les Thread (4 sur 8) donc option Hyperthreading à supprimer (ceci est aussi vrai pour Studio One).
Si on ajoute que Sonar est le Daw, d'après mes tests, qui bouffe le moins de ressources.

[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 02:09:55 ]

27
Citation :
Je n'ai plus de décrochage, et j'arrive même pour test à descendre à 64 Samples.
Aucun autre Daw ne peut le permettre si ce n'est Studio One.
Mais Sonar equilibre mieux les Thread (4 sur 8) donc option Hyperthreading à supprimer (ceci est aussi vrai pour Studio One).


Perso avec Reaper(64) 64 buffers c'est mon réglage normal, c.a.d pour un projet de 60 pistes, 6 VSTi multi-timbrale (kontakt5, Omnisphere, EmulatorX3, superior drum2,stylusRMX, + Reason en rewire), quelques VSTi (DIVA, Z3TA ) ainsi que Virus Ti et plus de 40 VSTs(32 et 64 bits)... je peux lire mon projet mais je peux encore enregistrer des pistes en "Temps réel" (bon là faut pas mettre de plugs mastering)
sinon sur un projet léger (un sup drum 2+ une boite genre Stylus et un ou deux synthe ou un "kontakt5), je peux mettre mon driver aux taquets : 32 samples (le driver RME Raydat ne descend pas plus bas).

le tout en 44khz (sur du 48 ou + y a des plugs qui gèrent mal certaines fréquences..:furieux:, comme EMux3 ...)

Ayant testé SONAR(8.5 X1) Samplitude (9, 10 ,11 et proX)pro, ainsi que LIVE (de la 5 à la 8), SO2 64, ainsi que sur mac logic8 puis 9, pour moi le DAW qui gere le mieux les ressources de la machine reste REAPER , de plus il est le seul à avoir un bridge efficace (encore mieux que jbridge chez moi) ce qui permet d'utiliser les vst 32 et 64 en même temps sans soucis, et il est dispo pour OS WIN OU MAC...

Si Reaper a des défauts comme tout logiciel, c'est certainement pas du coté gestion des ressources machines qu'il faut fouiller, il est de loin, sur ce point le plus en avance, par rapport aux autres de mon point de vue..:8)